Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
7 décembre 2009

Pour vous dire bonsoir...

... j'ai choisi des images que m'a envoyé ma chère amie Josy, vous la connaissez?! Elle est adorable. C'est vrai que je la connais depuis peu, mais il y a quelque chose en elle qui se dégage, c'est magnifique! Le feeling est bien passé entre nous... En tout cas de mon côté à moi, je l'adore! Il n'y a pas besoin des fois de se connaitre depuis longtemps pour ressentir quelque chose pour quelqu'un. Et bien je crois bien que c'est ça qui m'arrive avec ma chère Josy!

Bon, je ne vais pas passer la soirée à vous parler d'elle car de toute façon ça va la mettre mal à l'aise! Lol! En tout cas, j'adore tout ce qu'elle m'envoie. Donc comme en ce moment j'ai envie d'inaugurer pleins de nouvelles choses, je les ai prises toutes ces photos, les ai assemblées, en ai fait un montage vidéo . Je suis allée à la recherche de bruitages (je ne vous dis pas lesquels, je vous laisse découvrir par vous-même), le soucis c'est que les sons étaient vraiment brefs. Donc j'en ai pris trois différents, les ai assemblés, les ai mis en boucle puis le morceau qui en résulte je l'ai collé sur la vidéo et ça donne ça :

Bon, je sais, ça fait un peu répétitif, mais question sons, il n'y avait pas beaucoup le choix.

J'espère que ça vous a plus quand même et merci beaucoup Josy de m'envoyer autant de belles et bonnes choses en interne! Super! J'adore!

Je vous souhaite donc une bonne nuit.

4kwmafd0

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour ma petite Cacahuette, j'espère déjà que tu as passé une bonne nuit. Ca me fait plaisir d'ouvrir mon PC et de lire de telles éloges. Moi aussi je t'aime beaucoup, tu es à l'écoute de tout le monde et tu es très douée, aussi bien élocution qu'informatique, et tous tes articles sont interressants. Je te fais de gros bisous, Bonnet au passage je te prends la vidéo que je vais mettre sur mon blog.
N
....et bonne journée maintenant!!!!!!!<br /> <br /> <br /> La vidéo est superbe et le bruitage alors!!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nicole
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité