Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
6 décembre 2009

Quelle journée mes amis!

Plus qu'à la hauteur de mes attentes! Superbe, sublime journée!

Mes chers parents de coeurs donc arrivent comme prévu pour passer un bon moment ensemble les bras chargés de cadeaux et pour commencer, une superbe plante :

PICT0289

Vite, un apéro! Il faut bien accompagner les petites olives provençales fraichement achetées sur le marché du jour! Poupoune se met au travail de suite...

Tout afficher

Il travaille bien n'est-ce pas?

PICT0297

Tony et Moumoune

PICT0298

Mes deux amours...

Nous nous sommes baffrés de pleins de bonnes choses magnifiquement délicieuses au palet! Puis nous sommes arrivés au moment fatidique du gâteau!

Ce gâteau! Waouh! C'est mon Poupoune à moi qui a passé commande tout spécialement pour moi! Je vous dis pas le morceaux! Non, je ne le vous dis pas, je vous le montre!

IMG_3072

Slurp! Trop bon, je vous le garantie! Donc, je suis de corvée pour la découpe, normal!

Tout afficher

Vous avez vu un peu cette classe?!

Et ensuite, qu'est-ce qu'on fait ensuite?! Hum? Et bien on ouvre les cadeaux!

Alors j'ai commencé par un truc bizarre, qui n'avait ni queue ni tête, qui n'avait pas de tronche...

IMG_3080

Ou alors un chapeau pointu?

IMG_3081

J'ai remarqué ensuite qu'il y avait une épingle... C'est ce qui s'appelle tirer son épingle du jeu! Poupoune me dit de l'enlever, chose que je fais immédiatement!

Et alors, là le fou rire ne s'arrête plus! C'est un ruban qui se déroule, mais un ruban de moitié de fermeture éclair! Et ça déroulait, et ça déroulait! La crise! Bon, le but du jeu bien évidement était de tout dérouler afin de trouver le bout qui se clipsait pour faire une fermeture complète. De là, il fallait fermé la fermeture! Vous me suivez!? Je sais pas! Car déjà moi en le vivant j'avais du mal, alors j'imagine même pas vous! Bon, allez, je vous montre le résultat, qui vous allez le voir, est assez surprenant :

Tout afficher

C'est qu'ils en ont des idées! A vrai dire celle là vient de Poupoune... Lorsqu'il était en cure environ deux mois auparavant, il l'a vu ça et il s'est dit que c'était pour moi! Vraiment gentil! Deux mois avant! Dingue!

Et comme si la plante, le champ, le gâteau et ce superbe sac ne suffisaient pas, il m'ont offert des petits soins douche ainsi qu'un superbe parfum :

IMG_3089

Et un snif, un!

Mais ce n'est pas tout! Regardez un peu ma tête!

IMG_3090

Ben oui, ils abusent quand même, ils me gâtent trop!

IMG_3091

Un bracelet! Ma Moumoune est de corvée pour me le passer au poignet!

06122009030

Il est beau hein?

Alors maintenant je crois que vous comprenez pourquoi je vous dit que ce sont des amours...

Je vous souhaite une bonne nuit à tous et à demain...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien ma petite Cachuette, tu as été très gâtée, je ne te connais pas mais je pense que tu le vaux bien. Félicitations pour cet article, tu es vraiment douée. Je te fais de gros bisous
L
c bien tu as était gâtée
P
plein de bonheur....c'est du bonheur pur !!! Bone lendemain !! Bises.
H
...j'me réjouis d'voir l'p'tit malin qui tirera sur la fermeture ricalaire et qu'tout ton barda patatras.<br /> Bisous et tout bon lundi
C
... juste pour la voiture! Ils ont emmené aussi leur chienne qui est très très très copine avec mon toutou! Voilà! Donc, forcément : 2 à l'avant, la chienne à l'arrière, le coffre plein! Y avait plus d'place!<br /> Bisous ma Nini et bonne nuit à toi.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité