Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
9 janvier 2014

un coup de vent.... C'est moi!

Bonjour, bonjour!!!!

 

Aujourd'hui encore, nouvelle course... Contre la montre! Bon, ben de toute façon, quand je serais plus de ce monde, j'aurais tout le temps pour me reposer, non? 

Donc, je fais des articles peut-être un peu plus petits, mais c'est mieux que rien du tout!

 

Allez, tout de suite, les jeux de mots de Marco :

 

Les paparazzi s'efforcent de prendre les people en défaut. 
En somme, ce sont des fautographes! 

Je vais jeter mes vieux livres dans la cheminée. Ce sera leur dernier tirage! 

Vu son prix actuel, le livre est l'une des seules choses qui appauvrit en enrichissant. 

- Pourquoi les Chinois copient-ils souvent au lieu d'inventer? 
- Parce qu'ils n'ont que des idéogrammes quand d'autres ont des tonnes d'imagination! 

- Pourquoi se regarde-t-elle sans cesse dans le miroir? 
- Pour vérifier son fond de tain. 

- Pourquoi Jésus a-t-il multiplié les poissons? 
- Pour mieux harenguer les foules! 

Qui est malhabile en amour partira sans laisser d'adresse. 

- Vous reprendrez bien un peu de foin? 
- Non merci, je sors d'étable. 

- Quand vous êtes-vous rendu compte que vous étiez gay? 
- Oh... tout petit déjà, je jouais avec des poupées Barbue.

 

Merci Mickey!!! ♥♥♥

 

puis la suite des images de Grémi :

 

Gremi+police1 [Lecture seule] [Mode de compatibilité](11)

 

Gremi+police1 [Lecture seule] [Mode de compatibilité](12)

Merci Abi!

 

Et la suite des mots d'enfants de mon cher Didier ♥♥♥

 

on les adore (1) [Mode de compatibilité](9)

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

 

07-La-complicite-homme-animaux-3 [Mode de compatibilité](10)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
superbe; j'aime bien la dernière photo;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;
J
bonjour chere cahouette, heureux de te retrouver ! meme en coup de vent, toujours sur les chapeaux de roues, cahouette !! j'espére que vous allez tous bien, moi ça va, compliments pour ton article , j'aime bien le coup de la "poupée" !! bon weekend et de grosses bises
L
la petite a aussi raison , le chat et l'homme j'adore ,belle soirée
J
[MDR] l'image au dessus<br /> <br /> Bonjour ma petite Cacahuette<br /> <br /> Voilà je suis revenue, tout c'est bien passé pour ma Louloute, elle aurait retrouvé 30% de son audition, RDV dans un mois avec le chirurgien pour voir le suivi<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ma Poulette et te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Josy
S
drôle de question de la petite fille à son père<br /> <br /> vicieux quand même ce papa<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité