Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
8 janvier 2014

Toujours rapide...

Bonjour les amis!!!! 

 

Tout de suites les jeux de mots de Marco

 

Il voulait absolument sa maison en viager. Alors il lui a fait du rente-dedans. 

La prostitution brise les rêves de nombreuses femmes, 
Qui n'ont plus qu'à racoler les morceaux. 

Mozart était un grand virtuose: C'est écrit dans sa briographie. 

La Pâque est une fête chrétienne. 
C'est pour ça qu'après, on a souvent une crise de foi! 

- Alors, fiston, tu sais d'où elles viennent, les cloches? 
- Ben oui, P'pa: du Pâquistan!!! 

- J'ai reçu mon extrait de rôle. 
- Tu joues dans la Ligue d'Impôt? 

Quand je vois tout l'or du Vatican... Je me dis qu'on y trouve peu de prêtres défriqués! 

Les fêtes de Pâques, c'est toujours un moment oeuforique! 

Quand on ne fait pas le poids, Il faut pouvoir se vendre au culot! 

Ne dites pas: J'en fais le ferment! 
Dites: Je levure! 

Pour bien comprendre mes jeux de mots, il faut être en phrase avec moi.

 

Merci Mickey!!! ♥♥♥

 

La suite des dessins de Grémi :

 

Gremi+police1 [Lecture seule] [Mode de compatibilité](9)

 

Gremi+police1 [Lecture seule] [Mode de compatibilité](10)

 

Merci Abi!

 

La suite des mots d'enfants que mon cher Didier m'a envoyé :

 

on les adore (1) [Mode de compatibilité](8)

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

07-La-complicite-homme-animaux-3 [Mode de compatibilité](9)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonne soirée, Cacahuette;<br /> <br /> gros bisous;
Y
bonne soirée, Cacahuette;<br /> <br /> gros bisous;
Y
bonne soirée, Cacahuette;<br /> <br /> gros bisous;
L
Savoureuse la petite blague enfant ! ! !et la dernière image attendrissante (bien sûr pour quelqu'un qui aime les souris ) Je connais une amie qui se sauverai en courant .Bisous Cacahuette
L
de belles idées le petit garçon ,perso j'étais pire mais chut ,belle soirée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité