Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
21 octobre 2013

Différence entre un ex...

Bonjour les amis!!!!

 

Voici tout de suite une petite nouvelle : pour ceux qui aiment mes photos, je viens de faire un nouveau blog que vous pouvez trouver ici

J'espère que ce dernier vous plaira!!!! Bien évidement, je vous mets le lien dans la colonne de gauche comme d'habitude! 

 

Et maintenant, nous allons continuer avec le PPS de BMW323i

 

47373-Poursourire_ [Mode de compatibilité](13)

 

 

47373-Poursourire_ [Mode de compatibilité](14)

Et voici maintenant les annonces du bon coin :

 

Le_Bon_Coin3 [Mode de compatibilité](9)

 

 

Le_Bon_Coin3 [Mode de compatibilité](10)

Et l'autre? Elle est où?

 

Et pour finir, voici un diaporama :

 

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce canard n'annonce pas la joie lol<br /> <br /> je te souhaite une douce semaine<br /> <br /> ti bo
Y
très belle soirée, Cacahuette;<br /> <br /> bises;
D
Bien vu l'appendicite!<br /> <br /> belle journée et gros bisous
Y
Pas mal celle de l'appendicite.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
D
J'adore la première !!!<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Bisoux X 2
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité