Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
19 octobre 2013

Vacances!

Bonjour les amis!!! 


C'est les vacances!!! Youuuupiiiii!!!!!

 

La suite du pps que BMW 323i m'a envoyé :

 

47373-Poursourire_ [Mode de compatibilité](11)

 

47373-Poursourire_ [Mode de compatibilité](12)

 

La suite du bon coin : 

Le_Bon_Coin3 [Mode de compatibilité](7)

 

Le_Bon_Coin3 [Mode de compatibilité](8)

Merci Philippe!

 

La suite des petites histoires de Mickyrecettes :

 

Un écossais passe en jugement pour attentat a la pudeur

Je vous condamne a 15 jour de prison et 50 livres d’amende

Mais tout ce que j’ai fais dit l’ecossais c’est d’essuyer mon front couvert de sueur

Oui mais pour ce la repond le président il fallait prendre un kleenex et non le bas de votre kilt !!!!

 

téléchargement

 

Le directeur de l’hopital rattrape un patient qui sort en courant de l’etablissement

 

-Pourquoi vous etes vous enfuit de la salle d’opération ???

 

-parceque l’infirmiere a dit « soyez courageux ,ce n’est qu’une appendicite  c’est simple comme opération» »

 

-et alors ??elle a voulu vous rassurer !!

 

-oui ..mais c’est pas a moi  qu’elle a dit ça  mais  au chirurgien!!!!

 

images (1)

 

Vu votre état dit le psy a au patient je vous conseille la thérapie de groupe

 

-en ce cas, lors des séances je me retrouverais avec qui ???

 

-enfin ,vous serez seul et encore !!!!si toutes vos personalités arrivent a tenir dans mon cabinet !!!

 

psy-14fe798

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

Trop beau_mf_ya_ [Mode de compatibilité](23)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Cacahuette,<br /> <br /> Une belle brochette de blagues ce soir ! Avant de me coucher, ça fait du bien de se détendre ainsi ;o)<br /> <br /> Tiens, moi aussi j'ai maigri ! [holalala][Siffle]<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> Muriel
Y
amusant;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;<br /> <br /> bises;
N
Bonsoir ma Cacahuette<br /> <br /> Un petit coucou en passant te faire une visite, nous avons eu un temps superbe aujourd'hui même chaud<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée bisous
N
Bonnes vacances cacahuette. Profites en!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicole
S
je craque pour ta dernière image<br /> <br /> belle pause tendresse<br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité