Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
22 juillet 2012

Ecole privée

Bonjour, bonjour!!!

 

Voici une petit blague que Mamie Mimi m'a envoyé :

 

Un garçon a de si mauvaises notes en mathématiques que ses parents décident de l'enlever de l'école secondaire pour le mettre dans une école catholique très, très réputée.
Sur son premier bulletin, ils découvrent stupéfaits et heureux, que leur fils a récolté des notes presque parfaites dans toutes les matières.

Ils l'interrogent donc et le garçon leur répond ...
- " Vous savez quand je suis allé à la chapelle du collège et que j'ai vu qu'ils en avaient cloué un sur une croix, j'ai immédiatement compris qu'ici les profs ne rigolaient pas ! "

 

*

 

La suite de nos citations :

 

09-Les-meilleures-citations-droles-de-stars [Mode de compatibilité](19)

 

09-Les-meilleures-citations-droles-de-stars [Mode de compatibilité](20)

 

Les inventions de mon amie Abi :

 

Technika2 [Mode de compatibilité](9)

 

Technika2 [Mode de compatibilité](10)

 

 

Tranches de vies :

 

tranches_de_vie-1-1 [Mode de compatibilité](6)

 

tranches_de_vie-1-1 [Mode de compatibilité](7)

 

Merci Abi

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

Dieu crea la mer [Mode de compatibilité](33)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le JCVD possède une logique imparable et ce d'autant plus que cela a bien dû lui arriver ...<br /> <br /> Pas étonnant que les gamins se tiennent à carreau lorsqu'on leur fait visiter une église !<br /> <br /> Le paysan a réalisé un épouvantail sans doute très efficace . Il faut reconnaître que le modèle a été particulièrement bien choisi ...<br /> <br /> Bon dimanche et bises !
D
Bon dimanche cacahuète<br /> <br /> Bisous
L
J'aime la petite histoire du gamin en privé et aussi la 1ere nuit des jeunes mariés.Mais la dernière j'aime pas bien """Au secours une méduse """ Bisous
J
super la petite blague [MDR]bravo pour les citations[Lol]et les tranches de vie [MDR] bon dimanche, et grosses bises ! [Bravo2]bonnes vacances dans le Valais !
D
Bon dimanche avec H-IL et sa Jonquille !.<br /> <br /> Bisoux x 2
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité