Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
21 juillet 2012

Pause tendrement

Bonjour les amis!!!

 

Tout de suite, nous allons commencer par une pause tendresse que mon ami BMW 323i m'a envoyé :

 

La suite de nos citations :
 

09-Les-meilleures-citations-droles-de-stars [Mode de compatibilité](17)

 

09-Les-meilleures-citations-droles-de-stars [Mode de compatibilité](18)

 

Voici les inventions de mon amie Abi :

 

Technika2 [Mode de compatibilité](7)

 

Technika2 [Mode de compatibilité](8)

 

 

Tranches de vie :

 

tranches_de_vie-1-1 [Mode de compatibilité](4)

 

 

tranches_de_vie-1-1 [Mode de compatibilité](5)

 

Merci Abi

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée

 

Dieu crea la mer [Mode de compatibilité](32)

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mimi, la vidéo! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, j'aime beaucoup la citation de Zsa Zsa Gabor... Que d'esprit! [MDR]<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end, ma chère cacahuette83! Biz, Gianni
D
Pourquoi Monsieur le curé demande pas ces questions en vrai ?<br /> <br /> Bon WEEK
D
Ce comportement maternel devrait servir de modèle à toutes les familles qui se referment sur elles-mêmes au lieu de s'ouvrir à tous ...<br /> <br /> La réponse de Zsa Zsa Gabor est celle d'une femme dont la beauté ne masquait pas la présence d'esprit et l'humour !<br /> <br /> Bon samedi si ça te dit ! Bises !
J
[Bravo2]bravo pour la tendresse ! les citations tres droles [Lol] première méprise [MDR] le mariage [MDR]superbe fond marin ...bon weekend et grosses bises [Salut]
H
...méprise !<br /> <br /> Gros bisous et tout bon samedi
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité