Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
10 juin 2012

Curé en week-end

Bonjour les amis!

 

Voici la suite des chatons :


08-Les-multiples-activites-d%27un-chat [Mode de compatibilité](7)



08-Les-multiples-activites-d%27un-chat [Mode de compatibilité](8)



Et maintenant une petite vidéo (très courte) que mon amie Peggy m'a envoyé :



A quoi pensiez-vous, hein?!



Et voici une deuxième vidéo toujours de mon amie Peggy :



Féroce, non?!



Et maintenant en voici une bonne de mon cher Poupoune :


Monsieur le curé en week-end  

 

C'est un curé qui a gagné un week-end à la neige pour 2 personnes... et qui propose à la mère supérieure du couvent de l'accompagner...
 
 Elle accepte, mais arrivés à l'hôtel elle s'aperçoit qu'il n'y a qu'un grand lit et pas moyen de faire autrement que de le partager...
La Soeur est évidemment un peu gênée... elle a peur que son compagnon, qui a déjà eu quelques antécédents par le passé, succombe à la tentation. Alors, elle ouvre la fenêtre de la chambre, prend de la neige et en garnit son sexe...
 le froid permettant de dissuader certaines envies...
 Elle se retourne vers le curé et reste interloquée par ce qu'elle voit ...
 
Le curé est en train d'enrouler son chapelet autour de son sexe...
 La Soeur, choquée, lui demande : « mais que faites-vous ?
 Et le curé lui répond : eh bien ! ma soeur, quand il y a de la neige il est plus prudent de mettre des chaînes... 



metiers-pretre-3



Je vous souhaite à tous une très bonne journée!


10-Quelques-reflexions-d%27animaux [Mode de compatibilité](22)



Publicité
Publicité
Commentaires
T
En Corse cela arrive souvent des cochons ou des vaches au milieu de la route<br /> <br /> bonne journée
T
pas mal l'histoire du curé<br /> <br /> j'aime bien la vidéo du crapaud<br /> <br /> bonne journée
Z
cette peggy ne serait-elle pas une coquine? et QUI prend les crapauds pour des imbéciles? et toc! bien fait!!![Pied de nez]
J
...alors ce concert ? tout s'est bien passé ? bravo pour ta page, les videos surprenantes [Lol]ah le curé !![MDR]bravo aussi pour le chat musicien ! bonne semaine et grosses bises [Salut]
M
oh!!!moi qui pensais que les gens d'eglise etaient des personnes au dessus de tout soupçons......sages....enfin bons!!!!!je tombe de haut encore une fois.........ppfffttt!!!!!!!
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité