Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
12 juin 2012

Parenthèse

Bonjour les amis!


Je voulais vous dire que je ne vous oublie pas, mais j'ai un projet à finir qui me prend beaucoup de temps et de plus, je n'ai pas eu de réseau internet pendant plus de la moitié de la journée! 

Alors pardon pour ne pas m'être rendue chez vous, et pardon encore pour hier et aujourd'hui, mais je n'ai pas le temps matériel aujourd'hui encore de mettre un article... Je vous concocte un montage vidéo très lourd à traiter et mon ordi fait des siennes (sinon, ce n'est pas drôle!).
Je vous souhaite à tous une bonne journée, mais ne vous inquiétez pas, vous êtes tous dans mon coeur et je reviens vers vous très vite!  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh je sais bien que tu penses à nous ! ça peut pas faire autrement<br /> <br /> Bonne soirée bisous
S
Moi non plus je ne t'oublie pas tu es aussi dans mon coeur [moqueur]<br /> <br /> Bisous
A
Coucou, chère cacahuette83! [Salut]<br /> <br /> <br /> <br /> Les parenthèses sont nécessaires, je dirais même vitales dans la vie! Il en faut et qui n'en a jamais pris? Prends tout ton temps et reviens-nous en super forme![Boxe]<br /> <br /> <br /> <br /> Et surtout, un seul mot d'ordre... ZEN!!! [Zen]<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi et à la prochaine! Biz, Gianni
B
on t'attend, pas de soucis.......... bisous
P
Prends ton temps et fais ce que tu as à faire. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises de nous deux.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité