Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
28 avril 2012

Les canards

Bonjour à tous!


AB 227140_charpentier [Mode de compatibilité](28)

Merci Tonton Marcel!



Les petites photos truquées que H-IL m'a envoyé :



art_de_truquer_une_photo [Mode de compatibilité](53)



art_de_truquer_une_photo [Mode de compatibilité](54)



Et tout de suite une image que mon cher Poupoune m'a envoyé :


Génération windows :

!cid_part1_09010903_07010607@sfr


Et maintenant, voici un PPS que mon ami BMW 323i



Canards une petite blague p rire X [Mode de compatibilité]



Canards une petite blague p rire X [Mode de compatibilité](1)


Canards une petite blague p rire X [Mode de compatibilité](2)



Canards une petite blague p rire X [Mode de compatibilité](3)



Canards une petite blague p rire X [Mode de compatibilité](4)



Canards une petite blague p rire X [Mode de compatibilité](5)



Canards une petite blague p rire X [Mode de compatibilité](6)



Je vous souhaite à tous une très bonne journée


07-Ils-s%27aiment-avec-tendresse (1) [Mode de compatibilité](13)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir maBeauté <br /> <br /> J'adore les canards, ils sont trop beaux <br /> <br /> Me voici de retour chez moi <br /> <br /> Que de dégâts dans le jardin avec les giboulées, que de travail perdu ! cela me rend un peu triste <br /> <br /> Gros bisous pluvieux et caresses à Caramel <br /> <br /> Méline
Y
ces histoires sont très bonnes, j'a bien ri<br /> <br /> bonne soirée Cacahuette
Z
Génial le cartoon hardware ! Bises
L
[MDR]Pour les deux petits (antenne Wi-Fi et lecteur C D et aussi pour les canards !!!!.<br /> <br /> Bonne après midi Bisous
D
Evidemment , si le monsieur ne fourre que son nez dans les affaires des autres qui s'attendaient à plus , normal qu'ils soient désappointés ...<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il y a comme canards au Paradis ! En revanche , la punition est sévère au moins pour l'un ou l'une des partenaires , ce qui permet de rétablir un équilibre .<br /> <br /> As-tu réfléchi au changement de ton bandeau introductif de l'après 6 mai ????<br /> <br /> Bon dimanche ! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité