Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
29 avril 2012

10 meilleures allemandes

Bonjour tout le monde!!!

 

 

AB 227140_charpentier [Mode de compatibilité](29)

Merci Tonton Marcel

 

 

Les photos truquées que mon ami H-IL m'a envoyé :


art_de_truquer_une_photo [Mode de compatibilité](55)



art_de_truquer_une_photo [Mode de compatibilité](56)


Et un petit PPS de diaporama à la con :


06-Les-dix-meilleures-Allemandes [Mode de compatibilité]



06-Les-dix-meilleures-Allemandes [Mode de compatibilité](1)


 

 

 06-Les-dix-meilleures-Allemandes [Mode de compatibilité](2)

 

 

06-Les-dix-meilleures-Allemandes [Mode de compatibilité](3)

 

 

06-Les-dix-meilleures-Allemandes [Mode de compatibilité](4)

 

 

06-Les-dix-meilleures-Allemandes [Mode de compatibilité](5)

 

 

06-Les-dix-meilleures-Allemandes [Mode de compatibilité](6)

 

 

06-Les-dix-meilleures-Allemandes [Mode de compatibilité](7)

 

 

06-Les-dix-meilleures-Allemandes [Mode de compatibilité](8)

 

 

06-Les-dix-meilleures-Allemandes [Mode de compatibilité](9)

 

 

06-Les-dix-meilleures-Allemandes [Mode de compatibilité](10)

 

 

06-Les-dix-meilleures-Allemandes [Mode de compatibilité](11)

 

 

 

Bonne journée à tous!

 

07-Ils-s%27aiment-avec-tendresse (1) [Mode de compatibilité](14)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonne fin de journée à toi aussi, Cacahuette
D
Coucou rapide et bises !
T
ben dis donc je ne m'attendais pas à ça <br /> <br /> Mais si ce sont les 10 meilleures , alors...<br /> <br /> bonne soirée
B
Ohhhhh les belles blondes !!! <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
L
J'aime l'homme bien balancé les mémés n'ont pas assez de leurs yeux pour apprécier.Et puis après tout tes avertissements je me doutais que c'était une blague mais je ne connaissais pas la chute .Toujours adorable la dernière photo avec ces boules de poils .Bon Dimanche ( maussade et plein de grand vent ici )et bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité