Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
26 janvier 2012

crise box

Bonjour les amis!


Nostalgie [Mode de compatibilité](9)


Nostalgie [Mode de compatibilité](10)


Merci Tonton Marcel!


Voici quelques questions/réponses que notre chère Zébu m'a envoyé :


Q1. Dans quelle bataille Napoléon est-il mort ?

- A sa dernière bataille

Q2. Où a été signée la déclaration d'indépendance ?

- Au bas de la page

Q3. Dans quel état se trouve la rivière Rio-Grande ?

- Liquide

Q4. Quelle est la raison principale de divorce ?

- Le mariage



J'en garde un peu pour plus tard! 


Voici une petite image que ma chère Eliane m'a envoyé :


 

ATT13110773



image001


1


2


3


4


5


6


7


8


Merci Josy



Photos_rarement_diffusees__JC_1 [Mode de compatibilité](17)

Bonne journée à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben dis donc la maladie d'alzheimer ne fait pas perdre la mémoire sexuelle au moins<br /> <br /> bonne soirée
Y
bonne soirée, Cacahuette
M
Bonsoir ma beauté <br /> <br /> Je me souviens des mistrals, j'en mangeais autant que les enfants<br /> <br /> Les questions réponses de zébu c'est géant j'a été ptr<br /> <br /> La crise pourquoi enn parrler, elle est là et nous la subissons<br /> <br /> Je te souhaite ma puce une bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous et caresses à Caramel<br /> <br /> Méline
A
Pas mal les "CriseBox"... Ca fait peur quand même...[Zen]<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère toi aussi que tu vas bien! :-) Je te souhaite une excellente soirée! Bisous, Gianni<br /> <br /> <br /> <br /> PS: comment va Caramel? Les dernières nouvelles sur son blog sont plutôt bonnes.
D
Intéressantes , toutes ces promotions en ces temps difficiles ! Je suppose que la dernière photo représente deux mecs fauchés qui , en temps de crise , n'ont pas assez d'argent pour aller aux putes ...<br /> <br /> Alzheimer peut se rhabiller : la dame a retrouvé la mémoire de façon parfaite si l'on en juge par sa réalisation n'ayant rien de l'à-peu-près !!!<br /> <br /> Bon mercredi ! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité