Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
25 janvier 2012

Spécial tonton

Bonjour tout le monde!



Nostalgie [Mode de compatibilité](7)


Nostalgie [Mode de compatibilité](8)



Et voici encore une image de Tonton Marcel :


334586_3174464559654_1206762834_33561549_2095693425_o

Ca fait mal non?


Voici encore un truc sympa :


 Le chef, y va gueuler !


au retour beaucoup de travail à décoller tout cela 

 Ils le savent pourtant qu'il ne faut.....
 ....jamais se garer à côté d'une manif !


!cid_37A53ED3-205F-40A6-BED2-1A24DC18492E


!cid_ACAE4BE1-1A5B-4C79-B8BF-D59DC5533128



!cid_3DAF942E-E3C1-4296-9E84-C2AF3AA1A1DC


C'est sur, le Chef y va gueuler



Photos_rarement_diffusees__JC_1 [Mode de compatibilité](16)

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bin merde, il ne recule devant rien...après avoir décoré la voiture de gendarmerie, ce malfrat essaie de placarder un autocollant sur la poitrine de la jeune femme... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Y
j'adore cette série de marques anciennes et de renom<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette
D
J'en ai encore , moi , des boîtes non pas "à" biscuits mais "de" biscuits ... plus souvent vides que pleines ! Heureusement que l'on interdit plus ou moins la pêche à la morue ; la chasse , non : ce serait beaucoup plus difficile !<br /> <br /> Ce serait dommage de ne pas laisser la voiture avec ses jolies décorations : joli camouflage qui rend le véhicule présentable !<br /> <br /> Et ça rigole !!! Rira moins dans une centaine de jours , ou alors c'est moi qui pleurerai ... ou "nous" ????<br /> <br /> Bon samedi ! Bises !
L
Ah ! je voudrais voir la tête des gendarmes au moment de reprendre la voiture [MDR] quand à la dernière image elle a pas mal circulé ,il est vrai que cela prête à confusion ?Bon mercredi avec les enfants Bisous
M
Bonjour ma beauté <br /> <br /> L'huile de foie de morue, j'ai encore le goût dans la bouche, beurk<br /> <br /> Je vois que Caramel va bien <br /> <br /> Je te souhaite ma douce une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous pleins de tendresse et caresses à Caramel <br /> <br /> Méline
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité