Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
17 novembre 2011

La compréhension d'un enfant...

STRESSER C-EST QUOI PP 2-2- [Mode de compatibilité](19)

Bonjour les amis!

 

 

 

BD [Mode de compatibilité](16)

 

 

BD [Mode de compatibilité](17)

Merci BMW323i

 

 

la_beaute_du_passe_simple_sp782 [Mode de compatibilité](5)

 

 

la_beaute_du_passe_simple_sp782 [Mode de compatibilité](6)

Merci Josy

 

 

 

Je vous propose une bonne blague de mon amie Jacqueline.... Jacqueline, je la connais depuis mes 12 ans! Vous vous rendez compte! Elle a été ma première patronne! Mais c'était une jeune patronne du fait qu'elle avait tout juste 22 ans il me semble... Elle n'a pas de blog, donc je ne peux vous mettre de lien.

 

 

 

La compréhension d'un enfant ...En raison d'une panne d'électricité, des ambulanciers ont répondu à l'appel. La maison était très sombre, donc l'ambulancier demanda à Kathleen, une jeune fille de 3 ans, de tenir une lampe de poche haute sur sa maman, alors, il pourrait mieux voir pour aider à livrer le bébé ...Avec une grande attention, Kathleen a fait comme il lui avait demandé. Heidi poussait et poussait et, après un peu de temps, Connor est né.L’ambulancier a soulevé le bébé naissant par les petits pieds et lui a tapé les fesses. Connor se mit à pleurer. Les ambulanciers remercièrent Kathleen pour son aide et lui demandèrent ce qui l’avait surprise sur ce qu’elle venait de voir. Les yeux écarquillés, la petite Kathleen âgée de 3 ans a réagi rapidement : « Il a bien mérité sa claque sur les fesses ! Il n’aurait jamais dû entrer là-dedans ! »

 

c002

 

 

07-Quelque-chose-de-different [Mode de compatibilité](17)

 

Bonne journée à vous tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très bonne soirée, Cacahuette<br /> gros bisous
T
Pas mal le coup du monopoly<br /> bonne soirée
B
Ce petit moment de détente à lire ces quelques blagues procure un bien fou après une journée de fous. <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
D
Plus de place pour les bouquins ! Les chats adorent le papier sur lequel tu commences à écrire , le stylo pour jouer avec , et surtout le livre , précisément sur la page que tu aimerais bien finir de lire ... Des monstres , j'te dis !<br /> Assimiler l'organe sexuel féminin à une pizza est bien vexant pour cette dernière ... qui nourrit l'homme alors que l'autre l'use !!!<br /> Bien , l'histoire de Jacqueline ! S'agit-il de celle qui intervient aussi chez Dom ? J'en doute car elle n'aurait jamais osé te faire publier une chose pareille ...<br /> Bel après de midi ! Bises !
M
Bonjour ma beauté <br /> L'histoire de Jacueline est trop bien ,il fait bon de se distraire parfois <br /> J'ai aimé aussi les BD du début de l'article <br /> Me voici de retour ,je viens te remercier pour ton réconfort dans ces moments douloureux qui sont maintenant derrière moi<br /> Bisous ma douce amie <br /> Méline
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité