Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
22 septembre 2011

Des toilettes impressionnantes

Bonjour les amis! 

Tout d'abord je voulais vous présenter mes excuses car je n'ai pas pu me rendre chez vous hier. Toujours très occupée le mercredi mais en plus avec un petit virus de saison, ce qui ne fait rien pour arranger... J'espère que vous ne m'en voudrez pas!

 

 

Voici la B.D du jour :

 

PDFC-humour(3)

Merci Abi

 

 

 

07-Des-toilettes-surealistes [Lecture seule] [Mode de compatibilité]

 

 

07-Des-toilettes-surealistes [Lecture seule] [Mode de compatibilité](1)

 

07-Des-toilettes-surealistes [Lecture seule] [Mode de compatibilité](2)

 

 

 

06-Fashion-victims [Mode de compatibilité](21)

 

Bonne journée à vous tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
N'empêche que quelque soit le trone on est jamais assis que sur son Q. <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
C
[MDR][MDR][MDR]
D
Dans des toilettes comme celles-ci , impossible de lâcher quoi que ce soit ; il doit y faire un froid de canard WC ! Je préfère des chiottes , des vraies , avec des virgules sur les murs , du papier qui pendouille et surtout une porte qui ne ferme pas trop bien : je suis claustrophobe !!!<br /> Si j'ai bien compris , le gars qui parle voit sa femme en compagnie de sa maîtresse ; donc l'autre qui voit aussi son épouse en compagnie de sa maîtresse laisse supposer que la femme de l'un est la maîtresse de l'autre et que la maîtresse de l'un est la femme de l'autre . Leur grande gloire , aux deux messieurs , c'est d'être cocus ! La chance , pour les dames qui le sont aussi , c'est de ne pas le savoir ...<br /> Simple , tout ça ! Bises !
L
Chouette les toilettes on y resterait il faudrait seulement un ventilateur d'air pur des montagnes .Le toutou bleu n'aura pas froid mais quel travail cela doit être pour lui enfiler Bonne journée bisous
P
pauvre chien.....Belle journée. Bises
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité