Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
23 septembre 2011

Nouvelle vertu de l'alcool

PDFC-humour(4)

Bonjour les amis!

 

 

 

09-Une-nouvelle-vertu-de-l%27alcool [Lecture seule] [Mode de compatibilité]

 

 

09-Une-nouvelle-vertu-de-l%27alcool [Lecture seule] [Mode de compatibilité](1)

 

 

09-Une-nouvelle-vertu-de-l%27alcool [Lecture seule] [Mode de compatibilité](2)

 

 

06-Fashion-victims [Mode de compatibilité](22)

Bonne journée à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bah! Putain il est sympa ton blog!...[Clin d oeil]<br /> Bon dimanche
D
Tu as choisi une BD vraiment en phase avec l'actualité ! Notre CHER président ( de-rien-du-tout ! ) et quelques ministres sont dans la tourmente ! C'est autrement plus grave que DSK ! Malheureusement , ils ne se contenteraient pas de faucher un vélo , sauf s'il est en or dur !<br /> Incontestablement , l'alcool maintient en forme ! Le verre amincissant me fait penser à des jumelles que l'on retourne pour voir les choses en petit , moyen idéal pour faire croire que l'on a la ligne ..;<br /> Pauvre chien : il faut tuer les maîtres !<br /> Bon week-end ! Bises !
A
A partir de maintenant, et jusqu'à désormais, je ne veux plus que des photos de moi à travers un verre d'alcool !!!!! le boira qui voudra, la satisfaction sera pour moi !... Je ne me rappelais plus de la BD, mais il a bien raison Papy, de quoi peut être capable un ministre ? ! On n'est jamais assez prudent .... Par contre, le marteau qui habille son pauvre toutou d'une façon aussi ridicule, mériterait qu'on l'impose sur la connerie !<br /> Toujours un bonheur de te lire ma Peanut.... Gros bisous à toi et ta petite famille... et caresses à Caramel.....[demolite][Salut][flash]
L
[MDR]pour la venue du ministre ,quand à l'alcool je vais m'y mettre c'est formidable quelle silhouette !!!! Bonne journée Bisous
P
ma prochaine photo , je la prends derrière le verre..... belle journée avec bises
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité