Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
23 juillet 2011

Bonjour tout le monde! Je vais attaquer tout de

08-Les-petits-animaux-vicieux [Mode de compatibilité](13)

Bonjour tout le monde!

 

 

 

 

Je vais attaquer tout de suite avec une vidéo que Tonton Marcel m'a envoyé :

 

 

 

 


Je les aime bien en plus! Je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup qui ont osé comme eux à faire certaines choses. Ils font partie pour moi de la même trempe que Les Nuls...

 

 

 

 

 

Et tout de suite notre petite suite bien sympathique de nos policiers :

 

 

 

 

 

Flics [Mode de compatibilité](15)

 

 

 

 

 

Flics [Mode de compatibilité](16)

 

 

 

 

 

08-Les-inventions-les-plus-folles-pour-la-maison [Mode de compatibilité](28)

 

 

 

 

 

08-Les-inventions-les-plus-folles-pour-la-maison [Mode de compatibilité](29)

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée!

 

 

 

 

 

Look de merde1 [Mode de compatibilité](27)

Traduction : vous n'irez pas dans mon pantalon si vous n'aimez pas Jésus!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est super tes images surtout celle des flashs <br /> pas mal la vidéo , ils en ont fait ceux là, lol<br /> bonne soirée
Y
très belle journée et bravo pour la première photo<br /> bises
D
Un "jésus" , c'est aussi un saucisson gros et court ! Et je crois que c'est ce de quoi que c'est qu'il s'agit ici car , si on n'aime pas le saucisson , qu'est-ce qu'on irait faire dans son pantalon ???<br /> Ah , oui , ça chatouille mais c'est si bon , n'est-ce pas , madame ???<br /> Moi non plus , je ne connaissais pas cette vidéo ! Très drôle et ce d'autant plus que les Juifs eux-mêmes adorent se moquer de ce que les autres considèrent comme étant des travers .<br /> Les flics de Grémi sont caricaturaux à souhait , ce qui les rend amusants et plutôt sympathiques : j'adooooore !<br /> Beau week-end ! Bises !
L
Les policiers toujours bien imbibés la petite astuce pour tenir le téléphone en charge me plait bien ,quand à la dernière c'est spécial .Bonne journée bises
P
Je suis tranquille alors...... Rires... <br /> <br /> Un drôle d'endroit pour y mettre un Jésus...<br /> <br /> Sais tu qu'en terme littéraire un jésus est un jeune homosexuel prostitué ?<br /> <br /> <br /> Belle journée avec bises de nous deux.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité