Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
22 juillet 2011

Bonjour les amis! J'ai la preuve que l'homme

Bonjour les amis!

 

J'ai la preuve que l'homme descend bien du singe!

 

 

 

 

08-Les-petits-animaux-vicieux [Mode de compatibilité](12)

 

 

Vous vous êtes reconnus messieurs?!

 

 

 

 

 

Flics [Mode de compatibilité](13)

 

 

 

 

 

Flics [Mode de compatibilité](14)

 

 

 

 

08-Les-inventions-les-plus-folles-pour-la-maison [Mode de compatibilité](25)

 

 

 

 

 

08-Les-inventions-les-plus-folles-pour-la-maison [Mode de compatibilité](26)

 

 

Vous l'avez surement remarqué, je n'ai pas trop de temps à moi du fait des vacances... Alors je papotte moins avec vous, mais sachez que je pense beaucoup à vous... C'est pour cette raison aussi que vous voyez un peu plus d'image de pps sans trop de texte au milieu... J'espère que vous ne m'en voudrez pas, j'essaye de faire de mon mieux.... 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée en compagnie de mon look du jour.

 

 

 

 

Look de merde1 [Mode de compatibilité](26)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon.......je suis la!!!!!!comment va tu????j'espere que tu vas bien pour moi pas de soucis je suis rentrée pour quelques jours maintenant <br /> a bientot donc <br /> passes une bonne journée.......
J
Bonsoir ma petite Cacahuette, je te comprends moi aussi j'ai beaucoup de difficultés pour venir rendre visite à mes Amies, (dont tu fais partie) mais ça ne veut pas dire pour autant que je t'oublie. Tiens la chaise ne me déplairait pas<br /> Je te fais de gros bisous, ton amie Josy
Y
les images sont très chouettes, les petites guenons aussi; <br /> ces chevaux en centre ville, c'estbtrès impressionnant au milieu des voitures; <br /> belle soirée
H
...chouettos avec tes pastèques<br /> Gros bisous
T
j'aimerais bien effectivement être à la place du singe<br /> Il est beau le nouveau soutien gorge<br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité