Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
4 juillet 2011

Un peu d'actualité...

Nous allosnd tout de suite faire un tour du côté des commentaires :

 

 

 

 

Dans un p'tit fast food de quartier, une vieille dame passe au comptoir un hamburger.

Le gars derrière la caisse se retourne et crie vers la cuisine : " Un hambuger ! un !

Et ce faisant, il va prendre 1 poignée de viande hachée, la coince sous son aisselle, pompe avec le bras plusieurs fois, pour l'aplatir, et enfin dépose la galette sur le grille.

La vieille dame qui a vu la scène dit :

" C'est la chose la plus dégoutante que j'ai vue de toute ma vie !"

le caissier répond :

" Ah oui ? Alors vous devriez venir le matin, quand il prépare les beignets... Vous savez les beignets ronds avec un trou au milieu, des noughnuts, quoi...."

 

Nini

 

 

 

 

*****

 

 

 

07-La-complicite-homme-animaux [Mode de compatibilité](6)

 

 

 

 

07-La-complicite-homme-animaux [Mode de compatibilité](7)

 

 

 

 

Je vais continuer avec une poésie que mon amie Josy m'a gentiment envoyé :

 

 

 

 

Ballade pour un coup manqué.

 



 Plus que le Tsunami sur les côtes Nippones,
 L’affaire qui parut de nature friponne,
Plus loin que l’Effémi provoqua des remous :
 Pour la première fois Déeska banda mou !
Mais l’amour qu’il portait aux petites culottes,
 Avait-il mérité qu’on lui mît les menottes ?
 Qu’avait-il fait, sinon que tenter d’honorer,
 En bravant le Sida qu’on y pouvait trouver,
 L’entre-deux rebondi d’une Cananéenne,
 Race bibliquement vouée à la géhenne... ?
 De l’acte rédempteur, eût-il dû s’abstenir ?
Qu’en pense Anne Sinclair qui n’a rien vu venir ?
 
 David n’usa-t-il pas ainsi de Bethsabée,
 Qui ne fut pas cruelle et céda bouche bée ?
 Déeska pouvait-il, étant fils de Sion,
 Donc de la race élue !- oublier l’élection ?
Peut-on lui reprocher de s’être trompé d’urne,
 Et d’en avoir cherché la fente avec ses burnes ?
 Allons donc ! Quand on est serviteur de Démos,
 Et qu’on se sent pourvu du braquemart d’Eros,
 On se doit de pousser l’argument sans réplique,
 Afin que tout sillon devienne raie publique !
 Mais toi, de tels assauts, si riche en souvenirs,
 Comment Anne Sinclair n’as-tu rien vu venir ?

 

 

*****

 

 

 

 

07-La-fin-de-la-tourmente-pour-DSK [Lecture seule] [Mode de compatibilité]

 

 

 

 

07-La-fin-de-la-tourmente-pour-DSK [Lecture seule] [Mode de compatibilité](1)

 

 

 

 

07-La-fin-de-la-tourmente-pour-DSK [Lecture seule] [Mode de compatibilité](2)

 

 

 

 

07-La-fin-de-la-tourmente-pour-DSK [Lecture seule] [Mode de compatibilité](3)

 

 

 

 

 

Et on fini par nos chargements....

 

 

 

09-Tout-est-dans-l%27equilibre-du-chargement-2 [Mode de compatibilité](18)

 

 

 

 

09-Tout-est-dans-l%27equilibre-du-chargement-2 [Mode de compatibilité](19)

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
de superbes images de vla vie quotidienne dans beaucoup de pays, superbes scènes de rue<br /> merci et bonne soirée
M
Bonjour ma beauté<br /> J'adore l'image du petit et du singe ,c'est vtrop mimi <br /> Bon l'histoire est dégueu......<br /> Samba a rechuté ,j'attends le véto ,rllr ne marche plus encore une fois et ne veut plus manger,parfois je me désespère <br /> Je te souhaite ma douce amie ma douce amie une bonne journée avec de gros bisous <br /> Méline
D
Pas trop en phase avec ce qui concerne DSK ! Après les révélations sur cette femme de chambre qui ne faisait pas que le ménage ( c'est en fait une prostituée ! ) , je trouve les propos sur l'affaire trop faciles et plutôt déplacés , y compris lorsqu'on les exprime en vers ... Qu'on lui foute la paix ! Désolé de ne pas partager cet humour-là ...<br /> Les canards me font un peu pitié , les transporteurs aussi d'ailleurs ... La dernière est géniale !<br /> Bon lundi , bonne semaine ! Bises !
P
Bonne mise en route pour la journée. Bises de nous deux.
B
Est ce qu'il existe des camping avec FMI por les moins lotis ? <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité