Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
5 juillet 2011

Encore un peut d'actualité

Comme vous avez pu le voir, j'étais hyper en retard hier (enfin, devrais-je dire ce matin de bonne heure?).... Je me suis absentée toute la journée alors je n'ai pas eu le temps d'ouvrir l'ordinateur...

 

Pour rester un peu dans l'esprit d'hier (et surtout car c'est dans l'actualité), voici une petite blague qui m'a fait rire :

 

 

 

 

Par une malencontreuse erreur d'aiguillage, DSK est envoyé au Paradis alors que le Pape est expédié en enfer.
Le Pape, dès son arrivée, tente d'expliquer la situation à Satanqui vérifie dans la paperasse céleste et constate qu'il y a effectivement eu erreur. Cependant, il dit au Pape que l'erreur ne pourra être corrigée que le lendemain.
 
Le lendemain, effectivement, Satan dit au Pape qu'il peut monter au Paradis. Sur son chemin, le Pape croise DSK qui descend en Enfer, et les deux discutent un peu.
 
Le Pape dit:
 
- Je suis désolé de ce qui vous arrive.
 
- Pas de problème, répond DSK.
 
- Vous savez Monsieur DSK, j'ai vraiment hâte d'arriver au Paradis...
 
- Et pourquoi cela?
 
- Parce que durant toute ma vie, j'ai rêvé de rencontrer la Vierge Marie!
 
- Hmmm, dans ce cas, il fallait y aller hier...
Merci Annie


mdr-mort-de-rire-284923
Et puis comme j'ai envie d'arroser un peu tout le monde, en voici une autre dans un autre style :
08-Le-petit-Nicolas-achete-un-ane [Lecture seule] [Mode de compatibilité]
08-Le-petit-Nicolas-achete-un-ane [Lecture seule] [Mode de compatibilité](1)
08-Le-petit-Nicolas-achete-un-ane [Lecture seule] [Mode de compatibilité](2)
bien alors, rendez-moi mon argent. -non, j'ai déjà tout dépensé
08-Le-petit-Nicolas-achete-un-ane [Lecture seule] [Mode de compatibilité](3)
08-Le-petit-Nicolas-achete-un-ane [Lecture seule] [Mode de compatibilité](4)
08-Le-petit-Nicolas-achete-un-ane [Lecture seule] [Mode de compatibilité](5)
08-Le-petit-Nicolas-achete-un-ane [Lecture seule] [Mode de compatibilité](6)
Après ces horeurs, une petite pause tendresse!
07-La-complicite-homme-animaux [Mode de compatibilité](8)
07-La-complicite-homme-animaux [Mode de compatibilité](9)
Et pour finir, nos chargements....
09-Tout-est-dans-l%27equilibre-du-chargement-2 [Mode de compatibilité](20)
09-Tout-est-dans-l%27equilibre-du-chargement-2 [Mode de compatibilité](21)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté <br /> Un petit couou envitesse pour te souhaiter une bonne nuit <br /> Gros bisous <br /> Méline
B
Et avec rtous les anes qui ont voté pour lui et qui revoterons encore s'il se représente, le petit Nicolas est devenu milliardaire. Et si toutefois il n'est pas réélu, il aura un sacré troupeau d'anes à vendre. <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
D
Pour l'histoire du paradis , tu aurais pu changer le nom : Rocco Siffredi aurait certainement beaucoup plu à la Vierge , laquelle ne devait pas l'être entièrement ... Marre de DSK ( cf. com d'hier ! ) .<br /> Finalement , ton idole Nicolas est beaucoup plus rusé qu'il n'y paraît ! Avec une histoire comme celle-ci , tu fais campagne pour lui ! Espérons qu'il t'en sera reconnaissant !<br /> C'est quoi , l'animal qui fait le timide ? Un phoque ? Un éléphant de mer ? La photo est géniale !<br /> Le temps se brouille , pas moi ! Bises !
P
MDR pour l'histoire du Paradis...... Bises et belle journée.
L
[MDR]pour la 1ère quand à celle du petit Nicolas j'ai bien aimé aussi , très roublard ce petit c'est comme ça que l'on devient quelqu'un d'important ,mais n'épiloguons pas nous savons très bien par qui nous sommes grugés ;Bonne journée Bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité