Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
1 juin 2011

BLOG EN PAUSE

Je ne pensais pas devoir en arriver là, mais à mon plus grand regret je suis obligée de mettre mon blog en pause pour des raisons personnelles.

Je suis navrée d'être obligée d'en arriver là, mais je n'ai pas le choix pour le moment. 

 

Que les mauvaises langues derrières leurs écrans qui aiment regarder par le trou de la serrure ne se réjouissent pas trop vite, je n'ai absolument aucun problèmes avec canalblog ou autre... Ce sont des raisons purement personnelles. 

 

Quans à vous mes amis fidèles avec qui j'adore être en contact, je tâcherai de venir vous voir ou même correspondre avec vous en interne...

 

A très bientôt

 

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On attend même s'il se fait tard , pour de multiples raisons . Bises !
N
coucou cacahuette,<br /> Toujours pas revenue ? Mais alors, que se passe t il ? Cela fait un si long moment!!!!!<br /> J'espère, rien de grave ?<br /> Je te fais de gros bisous et reviens vite....<br /> <br /> Nicole<br /> [demolite][demolite][demolite][demolite]
D
Pas pu venir hier : journée très remplie ! Ne t'inquiète pas ! Tu n'as pas à répondre à tous mes coms ; cela ne m'empêchera nullement de passer faire un tour ici . Sois patiente ! Bises !
Z
Un petit coucou de milieu de semaine. Reviens vite nous rassurer sur ton sort... Bises
L
Un petit coucou en espérant que tu vas bien ainsi que ta petite famille ,pas trop de galère j'espère !!! des gros bisous de nous deux eliane et patriarch
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité