Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
17 juin 2011

DES NOUVELLES

Enfin! He oui, tout arrive même moi! Je vous donne juste un peu des nouvelles pour vous dire que je vais revenir semaine prochaine... Pas le début mais je pense milieu de semaine... Les choses se sont faites doucement mais je tenais à vous rassurer tous. 

 

Je voulais vous remercier également tous pour tous vos messages de bonté et de gentillesse à mon égard. 

Tous ces messages je les ai conservés précieusement... Vous me direz pourquoi? Ils sont sur le blog? Ben non, justement, il y en a beaucoup qui m'ont été envoyés en interne et TOUT LES JOURS!

 

Je voulais remercier tout particulièrement ma tata d'amour qui m'a été très précieuse ainsi que ma Tétéle (sa fille)... Mention également pour mon super pote H-IL qui m'a écrit tous les jours ainsi que mon cher Doudou (il n'a pas de blog) qui lui aussi m'a écrit tous les jours....

Merci également à Zébu qui a bien alimenté ses commentaires.

 

Je voulais dire également que ma grande Amie Abi m'a tenu la conversation pendant des heures durant via le chat. Elle passe elle-même en ce moment un terrible moment, alors ceux qui la connaissent bien, un petit mot en interne ça serait bien... Elle qui est toujours là pour les autres!

Et pour finir, je dirais grand merci à tous les autres qui sont venus me voir pour me demander des nouvelles : Josy, Patriarch, Eliane, Michèle, Méline, Dom, Bigou, Rirestoujours, Chafin, Gwendal

 

Je pense avoir fait le tour de tout le monde. 

 

 

Je vous remercie encore tous d'avoir été là pour moi. Je vous embrasse et vous dit à la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce matin , nous sommes le bec dans l'eau : oui , Madame , IL PLUIE !!!! Je ne me vante pas , c'est vrai de vrai ! Et qui c'est-y qu'il est content ? Moi ! Les chats font la gueule ... pas mouiller papattes , oh que non !!! Dodoronron all day long ! Pas toi ! Tu as du boulot avec ton nouveau bijou ... Ne te laisse pas distraire par les commentaires un peu débiles du Doudou qui s'amuse à essayer de te perturber : résiste , sois forte !<br /> Travaille bien ! Bises !
Z
On t'attend on t'attend !!!!! Bises
D
On sait que c'est pour bientôt mais les "bientôt" des uns ne sont pas les mêmes que les "bientôt" des autres . L'un dira : " C'est bien tôt ! " tandis que l'autre pensera : " C'est bien tard , ce bientôt ! " ou encore : " Bientôt , c'est tout de suite ! - Mais non , c'est trop tard puisque le tout de suite n'en a pas ! - Pas de quoi ? - De suite ! Pas de quoi fouetter un chat , ni même un crocodile ! - Mais que vient faire Odile ici ? - Elle fait la cuisine , alors , un peu de respect ! - Oui , nous allons bientôt manger et je vais tout de suite la voir ! - Tu veux l'avoir , pourquoi ? - Mais je l'ai déjà eue sans la voir ! - Tu m'agaces ! On arrête là ! "<br /> Délire du matin , signe d'espoir , comme le soir ! Bises !
H
...H-IL te souhaite le bonjour et te fait les bisous d'usage
R
coucou cacahuette,<br /> <br /> Tes commentaires sont très amusants!!!!<br /> Je me bidonne......[MDR][MDR][MDR]<br /> <br /> Quand reviens tu ?on s'impatiente.... Allez, allez, c'est quand ?<br /> <br /> biz<br /> <br /> rirestoujours<br /> [Salut][Salut][Salut][Salut][Salut]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité