Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
26 mai 2011

De retour!

06_L_27animal_et_l_27homme__Mode_de_compatibilit___29_

Bonjour tout le monde! Et oui, me revoilà! Me revoilu! 

Je vous explique! Nous avons eu le droit au passage tout numérique! Et oui, le fameux passage des deux petites télés! Bref, avec ou sans mon accord, ils ont trifouillés le relais pour faire leur tout numérique! Le soucis c'est qu'ils ont foiré leur coup dans le sens où non seulement ils ont tout coupé le 23 au soir alors qu'il était convenu qu'ils fasse leur transition en date du 24, mais en plus, ils n'ont pas été fichus de mettre la TNT en place à la suite... Et non, la TNT n'est apparue que 12 heures plus tard! Alors nous n'avons pa pu regarder notre film jusqu'à la fin! 

Mais voilà! En matinée il n'y avait que la moitié des chaînes prévues.... Donc ils ont continué à triturer le relais... Et c'est le même qu'internet! Et pouf! Magique! Plus d'internet! C'est qu'ils sont doués! Bref, j'ai réussi à me connecter un peu par ci par là, en essayant différents résaux et connections... C'est comme ça que j'ai pu vous faire ma bafouille.. A l'heure où je vous parle, je croise les doigts, tout est revenu correctement! Youpi! 

Merci à vous d'être venus me rendre visite. Je n'ai pas eu le temps matériel de vous répondre, mais tout va retourner dans l'ordre maintenant!

 

 

Et pour commencer, voici notre cher Sumoups

 

 

 

 

SUMOUPS__Mode_de_compatibilit___9_

 

 

 

 

 

Et maintenant, nous allons commencer une nouvelle série sur le Look qui devrait vous déculpabiliser sur le vôtre, quelqu'il soit! Merci à mon amie Josy

 

 

 

 

 

Look_de_merde1__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

Look_de_merde1__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

Look_de_merde1__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

 _cid_3389117778_57368

 

 

Tout se perd...................même au lit......*

 


 - "T'avais l' habitude de me tenir la main quand nous étions jeunes."

 Le mari lui prend la main, puis tourne le dos et s'endort.

 À peine assoupi, il entend sa femme : > - "T'avais aussi l' habitude de m'embrasser."

 Un peu irrité, il lui donne un petit bisou sur la joue et se retourne pour dormir.

 Quelques minutes plus tard, il entend : 

 - "Même que, des fois, tu me mordillais le cou."

 Exaspéré, le mari repousse les couvertures et se lève brusquement énervé...

 Surprise, la femme lui demande : 

 - "Mais où est-ce que tu vas ?"

 Le mari répond :

_cid_3389117778_40908
- "Chercher mes dents !!!" 
Merci mon Poupoune!
Sublime__Mode_de_compatibilit___20_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
..... Ok ! Il fait chaud....<br /> Nez en moins, je vais de ce pas,avertir la police des moeurs du net.... lol... [moqueur]
B
Heureusement que le ridicule ne tue pas pour cet élégant monsieur en marcel bleu, mis s'il ne tue pas, il nous fait bien rire.<br /> Bonne soirée et gros bisous
D
C'est reparti ! Dis donc , tu dois habiter la France très profonde car ici , bien que ce soit la rude campagne , nous avons la TNT depuis 8 mois ! Quelle épreuve !<br /> Aujourd'hui , tu donnes dans le gras ... Moi qui avais quelque complexe , je suis guéri ! C'est magique !<br /> Pas beaucoup de temps mais bises !
Y
merci à toi pour ces moments de franche rigolade<br /> bisous et belle journée
P
MDR....je vais chercher les miennes......<br /> <br /> Les emmerdes sur internet vienne de cela..Pour nous, il n'y a pas de problème nous avons le câble depuis des années, dans la tour.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité