Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
25 mai 2011

Problèmes de connections

Bonjour les amis!

 

 

Je vous écris aujourd'hui pour vous dire que je ne peux passer chez vous et ne peux vous répondre à vos coms. J'arrive à les valider, et je vous ai fait un copier/coller rapide hier soir... 

 

Merci au tout numérique car grâce à ça, la connection internet ne passe pas! Et oui, j'ai réussi à détourner et à partir avec une connection mais qui est très précaire.

 

Alors j'espère très sincèrement que vous ne m'en voudrez pas et que ce mot arrivera à être édité...

 

 

Dès que mes problèmes seront résolus, je revien vers vous, c'est promis!

 

 

Bisous à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...fais des bisous endimanchés
D
Ah , tu m'as scié ! Qu'est-ce que j'ai ri en lisant ta page ! Je ne pouvais plu m'arrêter si bien que les voisins sont venus voir ce qui m'arrivait ; je leur ai montré ton texte et ils ont explosé ... Il nous a fallu une demi-heure pour nous en remettre et ils reviennent ce soir afin de récidiver !<br /> Mais non , je plaisante ! Je souhaite que ton système fonctionne au mieux le plus tôt possible ; Nous serons patients , ne t'inquiète pas !<br /> BISES !
B
C'est fou comme c'est irritant ces pannes et comme on a du mal aujourd'hui à se passer d'internet... <br /> Gros bisous et bonne soirée en esperant que tout rentrera vite dans l'ordre.
L
Bisous à toi nous t'attendrons fais ce que tu as à faire Bonne journée
P
profites pour te reposer, belle journée. Bises de nous deux.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité