Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
4 mai 2011

La course folle reprend ses droits!

06_L_27animal_et_l_27homme__Mode_de_compatibilit___11_

Bonjour à tous! 

 

 

Alors comme je le dis dans mon titre, la course folle du mercredi reprend ses droits! Alors ne vous inquiétez pas si je passe tard chez vous!

 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une fois de plus des photos qui ont été prises... au bon moment je dirais! 

 

 

 

08_L_27art_d_27appuyer_sur_le_bouton_au_bon_moment__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

08_L_27art_d_27appuyer_sur_le_bouton_au_bon_moment__Mode_de_compatibilit___1_

Je sais, elle est super connue, mais je l'adore et elle me fait toujours rire lorsque je la revois!

 

 

 

 

 

 

08_L_27art_d_27appuyer_sur_le_bouton_au_bon_moment__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

 

08_L_27art_d_27appuyer_sur_le_bouton_au_bon_moment__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

08_L_27art_d_27appuyer_sur_le_bouton_au_bon_moment__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

 

08_L_27art_d_27appuyer_sur_le_bouton_au_bon_moment__Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

 

08_L_27art_d_27appuyer_sur_le_bouton_au_bon_moment__Mode_de_compatibilit___6_

 

 

 

 

 

08_L_27art_d_27appuyer_sur_le_bouton_au_bon_moment__Mode_de_compatibilit___7_

 

 

Et puis comme à mon habitude, je vous en garde pour un peu plus tard ok? Et puis je ne vais pas vous faire faire une indigestion non plus!

 

 

 

09_Photos_droles_prises_sur_le_vif__Mode_de_compatibilit___12_

 

 

 

 

09_Photos_droles_prises_sur_le_vif__Mode_de_compatibilit___13_

 

 

 

 

 

Sublime__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté b<br /> J Je suis rentrée tard alors jeviens te souhaiter une excellente soirée avec de gros bisous Méline
D
Hier , mon ordi s'est bloqué au moment même où je commentais tes images ; j'ai dû attendre le soir , un peu tard , pour que ma fille lui remette les oreilles dans le sens de la marche ...<br /> Très tentant de tirer une natte aussi longue ; pas étonnant que le chien n'ait pu résister , j'en aurais fait tout autant !<br /> Oui , la poursuite dans l'eau est jouissive , et ce d'autant plus que je suis très anti-corrida-courses-de-vachettes et autres ... Et dire qu'un ministre veut que la tauromachie soit inscrite au patrimoine culturel de la France : quel con mais quel CON !!!<br /> C'est fou comme les animaux sont perspicaces : le serpent d'aujourd'hui et le chien d'hier n'ont pas besoin de cours d'éducation sexuelle ; tout se passe très naturellement ! Et dire qu'il faut mettre les enfants au courant !<br /> Bonne agitation mercredienne ! Bises !
P
J'aime bien le poisson et l'ours, le service à domicile.... Bises et bel après midi....
H
...maintenant !!<br /> Toujours marrantes ces images<br /> Gros bisous
L
Merci pour les photos prises au bon moment ,moi aussi je connaissais celle de la piscine et du taureau et elle me fait rire a chaque fois que je la vois ,j'aime bien aussi le phoque qui rit et la bestiole qui fait du yoga .Bonne journée Bises
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité