Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
3 mai 2011

Où faire ses courses

06_L_27animal_et_l_27homme__Mode_de_compatibilit___10_

Bonjour!

 

 

 

Grâce à mon amie Josy, je sais maintenant où aller faire mes courses....

 

 

 

 

Nouveau concept chez LECLERC

 

Un nouveau Leclerc vient d'ouvrir ses portes en Bourgogne, à Autun.

 

Ils ont installé un vaporisateur d'eau automatique pour conserver les fruits et légumes frais: juste avant que ça démarre vous entendez le son du tonnerre au loin et l'odeur de la pluie qui vient.

 

Quand vous passez dans la section des produits laitiers, vous entendez les vaches meugler et vous pouvez sentir l'odeur du foin frais coupé.

 

Dans la section boucherie, vous pouvez respirer l'odeur d'un steak sur BBQ avec oignons.

 

Dans la section des œufs, vous pouvez entendre les poules caqueter et sentir l'arôme des œufs et bacon en train de cuire.

 

Et dans la section boulangerie, vous êtes titillés par l'odeur du pain fraîchement sorti du four et des bons biscuits.

 

Je pense que je vais aller acheter mon papier toilette ailleurs !

 

 

*

 

 

 

 

Un petit dessin vaut mieux qu'un long discours ! 

 

_cid_77DDC0B141464C768E082D343113252B_PCdeAnnick

 

 

 

 

_cid_F8C44785C8434D91A4C0A1DA0F0E5C5E_PCdeAnnick

 Il ne faut pas s'étonner du résultat, après ça ! 

 

 

 

 

 

09_Photos_droles_prises_sur_le_vif__Mode_de_compatibilit___10_

 

 

 

 

 

09_Photos_droles_prises_sur_le_vif__Mode_de_compatibilit___11_

 

 

 

 

 

Sublime__Mode_de_compatibilit___1_


Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien l'ânon avec des chaussettes zébrés ...<br /> Bon mercredi.<br /> Bisouxx gros
H
...alors ??????????????????????'<br /> Bisous du Cremerdi
P
pas encore levée ce matin?????<br /> et oui...je suis la !!!déja!!!!!<br /> zen comme toujours quand tout va bien .....enfin.....<br /> quand tout va comme je veux disons!!!!!!<br /> je te souhaite une bonne journée <br /> a bientot
Z
J'avais la très nette impression d'avoir vu ces images récemment qque part, mais je comprends mieux en voyant la date du billet !!! Belle journée à toi, bises
T
bonsoir<br /> <br /> merci encore pour ton passage et ton article<br /> <br /> jmarc
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité