Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
6 avril 2011

Bonjour! La nouvelle édition du Petit Robert est

Arts__ph_m_res__Mode_de_compatibilit___37_

Bonjour!

 

 

 

 

betisier_de_la_presse__Mode_de_compatibilit___28_

 

 

 

 

betisier_de_la_presse__Mode_de_compatibilit___29_

 

 

 

 

betisier_de_la_presse__Mode_de_compatibilit___30_

 

 

 

 

betisier_de_la_presse__Mode_de_compatibilit___31_

 

 

 

 

La nouvelle édition du Petit Robert est arrivée ! ! !

 

 

 

Je vais vous donner des nouvelles dénifinitions un peu tous les jours...

 

 

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

 

 

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

 

Merci à Zébu

 

 

 

Je vais vous donner encore une image à deviner dans le décor... Mais cependant, je vais le faire avec une petite variante... Et oui, je ne vais pas vous dire ce qu'il faut trouver, à vous de voir d'ouvrir vos yeux et de découvrir... On dit merci qui?! Merci Doudou! Et oui, c'est lui qui m'a soufflé cette petite variante afin de vous faire travailler un peu plus vos méninges...

 

 

06_Pouvez_vous_tout_voir__Mode_de_compatibilit___11_

 

Voyez-vous l'image et de quoi s'agit-il?

 

 

 

 

 

 

Insolites_vol_15_

Et moi alors? Je vais où? Ben puisque c'est comme ça, je m'en vais!

 

Bonne journée à tous! 


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci de nous faire rire matin et soir, ça fait du bien <br /> bisous et belle soirée
B
Si le cadavre a récupéré rapidement , c'est une bonne nouvelle : c'est que le mort était en bonne santé. <br /> Quant au dessin , j'y verrais bien une jeune femme allongée sur le ventre, un brin dévêtue et les fesses à l'air. Mais ne serait-ce point ^à un tour de mon esprit lubrique ? <br /> Bonne soirée et gros bisous
D
Cette image est très énigmatique : j'y vois ce qui ressemble à des feuilles ... Des feuilles de quel arbre ? Alors là , je me sens piégé car j'hésite entre le châtaignier , le chêne , l'érable , le marronnier , le platane , l'eucalyptus , le frêne , le merisier . Et ces feuilles ? Elles s'enroulent , un peu desséchées , comme si elles avaient transmis leur vitalité à une nature morte . A une nature morte , donc vivante ? Mais oui , c'est la forme féminine alanguie comme Baudelaire les aimait et qui s'est coulée dans cet arbre pour lui pomper une bonne partie de sa sève , la salope !!!<br /> Virenque se défonçant sur un vélo ? J'imagine qu'on lui avait enlevé la selle et qu'il roulait sur de la tôle ondulée ...<br /> J'aime bien l'autobus : c'est le seul endroit où , lorsque l'on a une place assise , on est tellement coincé qu'il est impossible de la céder à une vieille , à une femme enceinte jusqu'aux dents ou à un handicapé !<br /> C'est tout ! Bises !
L
Une femme allongée ,j'ai trouvé J'ai bien aimé le cadavre ramené sur la plage et qui a récupéré rapidement crois tu que ces journalistes relisent ce qu'ils écrivent j'en doute ! ! ! <br /> Quand à la desserte de fruits et légumes c'est chats à tout les étages .Bonne journée Bises
P
Une femme allongée...... elle a un beau petit fessier..... Bises
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité