Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
5 avril 2011

Auto-radio intelligent

Arts__ph_m_res__Mode_de_compatibilit___36_

Bonjour tout le monde!

 

 

 

 

 

Et voici la suite de nos perles :

 

betisier_de_la_presse__Mode_de_compatibilit___24_

 

 

 

 

betisier_de_la_presse__Mode_de_compatibilit___25_

 

 

 

 

betisier_de_la_presse__Mode_de_compatibilit___26_

 

 

 

 

betisier_de_la_presse__Mode_de_compatibilit___27_

 

 

 

 

Un gars achète une nouvelle voiture.

      Le vendeur lui indique qu'elle est équipée d'un autoradio à commande vocale nouvelle     génération...

    Le vendeur lui fait une démonstration :

     "Choisissez un chanteur, demande t-il au client.

   - Hallyday !

   L'auto radio lui demande :     - Johnny ou David ?"

    L'acheteur, interloqué, répond :    - Johnny !"

   Et l'auto radio de faire entendre une chanson du Jojo national.

    Le gars demande au vendeur s'il peut faire un nouveau test:

" OK, répond le vendeur, vous allez voir que la radio répond à tous les coups...    L'acheteur lance :    - Iglesias !

    L'auto radio demande :    Julio ou Enrique ?    L'acheteur est sur le cul et dit :    -Julio !"    Et on entend dans la radio: "tou n'a pas chanzé..."    Le gars prend la voiture, sort du garage et peu après se fait couper la route par un abruti qui    manque de l'accrocher. Alors le gars balance :   "Enculé, connard, trou du cul de merde !!!

 Et la radio lui demande :  
clic_7_1ba4382
  - Domenech ou Sarkozy ?"    
_cid_3384439514_195738
Allez, nous allons voir si vous allez trouver...
06_Pouvez_vous_tout_voir__Mode_de_compatibilit___3_
Moi, je l'ai trouvé...
Je vous souhaite une bonne journée.
Insolites_vol_14_
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir mes amis<br /> Je suis heureuse de vous retrouver<br /> Excusez ce copier coller c’est afin de vous prévenir de mon retour<br /> Je reviendrai vous voir individuellement pour commenter vos photos et textes <br /> Je vous remercie beaucoup de vos passages et coms en mon absence<br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> Gros bisous <br /> Méline<br /> Gros bisous ma beauté
P
avec l'aide d 'un de tes amis...en lisant tes coms ....et en regardant bien.....enfin!!!!!!je l'ai vu......ouf!!!!!<br /> bon tu en a d'autres comme celle ci?????
T
un petit coucou en passant par chez toi et merci de ton passage<br /> <br /> jmarc à demain
Y
merci,pour cet agréable moment de détente<br /> bises et bonne soirée
D
On le voit , ce bébé qui s'accroche à l'arbre comme l'araignée à sa toile ( image propre ! ) ou comme un morpion aux poils du c.. ( image sale ! ) . J'arrête ! Pour donner du piquant , tu devrais ne pas dire ce que nous devons trouver mais plutôt nous inviter à dire ce que nous voyons , un peu comme une énigme ... Là , personne ne pourrait tricher !<br /> Tu as encore bien choisi tes victimes : comment veux-tu que notre super président soit réélu ? Là , tu essaies de nous influencer quant à nos futurs votes ! Je ne sais même pas si tu as le droit ... !!!!!!!!<br /> Bonne soirée ! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité