Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
1 avril 2011

C'est le poisson!

bv000005

Bonjour tout le monde! 

 

Et oui, aujourd'hui c'est le premier avril! Alors attention aux canulars que vous pourriez avoir!

 

Tout de suite, voici la solution d'hier :

 

 

Demain c'est le premier avril

 

 

 

Bravo à :

 

 

 

Document_sans_titre

Document_sans_titre_1_

bv000001

Hi, hi! Si ils continuent comme ça ceux là, ils vont mal finir!

 

 

 

 

bv000016

Et bien voilà, il fallait que ça arrive!

 

Attention les poissons!

 

 

bv000032

 

 

car le chat rôde...

 

 

 

bv000011

Je vais bien finir par en attrapper un non?!

 

 

 

 

bv000037

 

 

 

 

bv000004

 

Et bien moi, je m'envole vers d'autres aventures! 

 

 

Bon poisson à tout le monde!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est la première fois que je vois une vache suivre un dauphin<br /> bonne soirée
Y
merci pour toutes ces images coquines et amusantes<br /> bises et belle soirée
T
coucou <br /> <br /> très très marrant et oui c'est vendred, il faut aussi le manger.<br /> <br /> Jmarc
D
Pas de poisson aujourd'hui : on m'a dit qu'il fallait que j'arrête de nager en eaux troubles , oui , oui , et je n'ai pas envie de me les cailler ou de me retrouver piégé dans un filet .<br /> En fait , le vrai canular , c'est celui de la vache , laquelle réussit à se hisser à une hauteur inhabituelle . Le plus difficile pour elle sera de retomber là d'où elle s'est élancée et ça risque de faire mal , le plancher n'absorbant pas vraiment les chutes ... mais chut ! il ne faut rien lui dire afin de ne pas interrompre son rêve icarien !<br /> Vive le soleil ! Bises !
P
Bonne journée à poisson ce midi....pour moi ! Eliane aura le droit au poisson d'avril, c'est le seul qu'elle apprécie.... Bises et belle journée.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité