Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
31 mars 2011

Enigmes....

Arts__ph_m_res__Mode_de_compatibilit___33_

Bonjour!

 

 

 

 

Je vais vous faire plaisir, il m'en reste! De quoi? Et bien nos journalistes! Si, si! J'avais pas fini!

 

 

 

 

 

betisier_de_la_presse__Mode_de_compatibilit___12_

 

 

 

 

betisier_de_la_presse__Mode_de_compatibilit___13_

 

 

 

 

betisier_de_la_presse__Mode_de_compatibilit___14_

 

 

 

 

betisier_de_la_presse__Mode_de_compatibilit___15_

 

 

 

 

 

betisier_de_la_presse__Mode_de_compatibilit___15_

 

 

 

 

Et voici maintenant un rébus :

 

 

 

 

Document_sans_titre

 

A vos solutions! Ca devrait plaire à Josy ça! Chacun son tour! 

 

 

 

 

Nous allons rester dans les énigmes :

 

 

 


 

 06_Pouvez_vous_tout_voir__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

Insolites_vol_11_

Bonne journée à tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est la première fois que je viens sur ton blog ( à partir d'H-IL) . Il est super , j'aime bien la présentation et surtout les phrases des journaleux<br /> bonne soirée
L
bon poisson pour 2 mains.....<br /> la nonna[MDR]
M
Bonsoir ma beauté <br /> Ce soir ,j'ai la tête vide et je ne trouve pas ,j'ai seulement "demain c'est promis ça tombr à pic" quoi le poisson d'avril?<br /> Je te souhaite une bonne soirée <br /> Gros bisous <br /> Méline
D
La réponse à l'énigme a été donnée plusieurs fois ; je suppose que c'est la bonne réponse mais je trouve qu'il y a beaucoup d'oeufs : peut-être pour annoncer les grandes pâques !<br /> Pourquoi laisser à un cycliste la place pour tomber ? Il a le côté du fossé s'il veut se casser ce qui lui sert habituellement de gueule et puis , mieux vaut le pousser un peu vers l'endroit où il y a de l'herbe pour amortir sa chute : voilà ce qui s'appelle rendre un fier service !<br /> Je crois avoir vu l'homme qui a vu la femme qui a vu la fillette qui a vu le gamin qui a vu son père qui a vu son épouse qui a vu le CHIEN !<br /> Bon jeudi , je dis , et bises !
B
Je n'attendrai pas demain premier avril pour te dire que j'ai vu le dalmachien. <br /> Bonne soirée et gros bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité