Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
20 décembre 2010

Début des vacances!

Bon, Noël approche, les vacances sont là, alors amusons-nous!

 

 

 

 

 

trucsmarrants__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

trucsmarrants__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

trucsmarrants__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

trucsmarrants__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

trucsmarrants__Mode_de_compatibilit___4_

Merci Abigaël

 

 

 

En voici une petite de mon amie Josy

 

 

 

 

 

 

Coiffeur__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

Coiffeur__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

Coiffeur__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

Coiffeur__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

Coiffeur__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coiffeur__Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

 

Coiffeur__Mode_de_compatibilit___6_

 

 

 

 

 

Coiffeur__Mode_de_compatibilit___7_

 

 

 

 

 

Coiffeur__Mode_de_compatibilit___8_

 

 

 

 

 

Coiffeur__Mode_de_compatibilit___9_

 

 

 

 

 

Coiffeur__Mode_de_compatibilit___10_

 

 

 

 

 

Coiffeur__Mode_de_compatibilit___11_

 

 

 

 

 

Coiffeur__Mode_de_compatibilit___12_

 

 

 

 

 

Coiffeur__Mode_de_compatibilit___13_

 

 

 

 

 

Coiffeur__Mode_de_compatibilit___14_

 

 

 

 

 

Coiffeur__Mode_de_compatibilit___15_

 

 

 

 

 

Coiffeur__Mode_de_compatibilit___16_

 

 

 

 

 

Coiffeur__Mode_de_compatibilit___17_

 

 

 

 

 

Coiffeur__Mode_de_compatibilit___18_

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hahaha!
D
Je ne peux pas affirmer que je n'ai jamais essuyé d'échecs mais ce jeu m'est totalement inconnu , donc je laisserai toutes ces jolies filles s'entre-tuer en me contentant de regarder ...<br /> Attention au jeune homme qui couche avec l'épouse du coiffeur : celui-ci , la prochaine fois , ne va pas le faire attendre ... et il risque bien de lui couper ... les oreilles en pointes !<br /> Belle soirée !!!
M
Bonsoir ma très chère Cacahuette <br /> Trop génial le coiffeur !<br /> Et le reste de même que du rire et du bonheur <br /> Demain soir je serai en pause et je viendrai en personne sur mon blog te souhaiter un joyeux Noël<br /> Je te souhaite ma douce une excellente souirée<br /> Gros bisous Méline
L
[MDR]j'aime beaucoup la dernière ,quand au jeu d'échec on dira les deux (échecs et dames)et j'adore le gâteau réaliste Bisous
H
...on a du mal à reconnaître la Reine, par contre les Folles c'est bon<br /> Bisous du lundi
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité