Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
19 décembre 2010

Allez, nous allons commencer par une blagouse :

Allez, nous allons commencer par une blagouse :

 

 

 

 

 

Deux copains se rencontrent et l'un dit:       
- Pour les fêtes de fin d'année, ma femme pour me faire plaisir s'est fait tatouer " Joyeux Noël" sur la fesse gauche  

et " Bonne Année " sur la fesse droite. 
Et son copain de lui répondre :   
- Dis-lui que je passerai entre les fêtes

 

 

 

 

 

c001

 

 

 

 

 

 

Merci à Abigaël

 

 

 

 

 

Ce  questionnaire très court ne devrait pas te causer de  problème si tu connais  l'aviation
un  tout p'tit peu...
Par  contre la bonne réponse pourrait te  surprendre! 

 

 

 

 

 

 "Quel  est le premier avantage d'avoir des hélices  tournantes au-dessus de   l'appareil  volant au lieu des ailes avec moteurs à chaque  côté?" 

 

 

 

 

 

 

 

_cid_D46E5D13163D4CF4A3D174F2A20CEB7B_MANOU974

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_cid_F83BB7D1BD564CAFA2A872A30A492323_MANOU974

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous!

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma très chère cacahuette <br /> Du bonheur tes histoires ,j'ai bien ri <br /> J’ai retrouvé la forme et je vais de l’avantsans plus regarder cen arrière ,les détraqués qu'ils aillent se faire pendre <br /> Je te souhaite ma douce une excellente soirée<br /> Gros bisous Méline
D
Quelle nana , et quelle anatomie ! Tu es sûre que ce n'est pas la poupée (dé)gonflable qui monte dans l'hélico ?
B
Un triple hip hip hip hourahhhhhh pour l'inventeur de l'hélicoptère<br /> Bon dimanche et gros bisous
L
Oh ! elle va avoir froid les fesses la madame!!!!bonne journée bises
D
[MDR] la vidéo !!! Y'a le même en mec ???<br /> Bon dimanche ! Bisoux
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité