Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
11 décembre 2010

Noms de rues..

Je sais, je vous en ai déjà présenté, mais ceux là jamais! Je peux vous dire que ça vaut son pesant d'or! Bref, je me suis bien amusée à vous faire la conversion de ce petit pps bien sympa!

 

 

 

 

 

06_Des_noms_de_rues_insolites__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

06_Des_noms_de_rues_insolites__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

06_Des_noms_de_rues_insolites__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

06_Des_noms_de_rues_insolites__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

06_Des_noms_de_rues_insolites__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

 

06_Des_noms_de_rues_insolites__Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

 

06_Des_noms_de_rues_insolites__Mode_de_compatibilit___6_

 

 

 

 

 

06_Des_noms_de_rues_insolites__Mode_de_compatibilit___7_

 

 

 

 

 

06_Des_noms_de_rues_insolites__Mode_de_compatibilit___8_

 

 

 

 

06_Des_noms_de_rues_insolites__Mode_de_compatibilit___9_

 

 

 

 

 

06_Des_noms_de_rues_insolites__Mode_de_compatibilit___10_

 

 

 

 

 

06_Des_noms_de_rues_insolites__Mode_de_compatibilit___11_

 

 

 

 

 

06_Des_noms_de_rues_insolites__Mode_de_compatibilit___12_

 

 

 

 

 

06_Des_noms_de_rues_insolites__Mode_de_compatibilit___13_

 

Bon samedi à tous!

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
En voyant ces noms , on peut se demander si les conseillers municipaux étaient des rigolos ayant voulu amuser les gens , ou alors s'ils n'étaient pas un peu ivres au moment de baptiser ces rues .<br /> Celle des "femmes fraîches" avait paru chez Dom : c'est là que j'ai appris que ce lieu était destinées aux prostituées . Quant à celles de "Dieu" et "du Paradis" , je doute fort qu'elles conduisent dans des endroits aussi réjouissants !
B
Bin moi j'aime po la ruelle, je préfère la rouelle...de cochon. <br /> bonne soirée et bon week<br /> bisous
R
Amusant tous ces noms de rues.....<br /> <br /> J'ai beaucoup ri en voyant tout çà.<br /> <br /> Merci de nous les faire partager et de nous faire rire en même temps.<br /> <br /> rirestoujours
N
Alors là, j'aime ces noms de rues..... quelle trouvaille tu as fait!!!!!!<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un très très bon week end. <br /> Nicole
P
J'avais un oncle qui habitait "rue Du Dieu du Trice" je n'ai jamais su ce que cela voulait dire.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité