Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
12 décembre 2010

Bon dimanche!

J'espère que vous allez tous bien et que vous passez un bon dimanche! J'espère vous aider un peu en vous faisant un peu rire! 

 

 

 

 

 

 

L'autre jour, ma voisine, qui est blonde, arrive en courant dans mon  entrée. Elle sautait de joie !
  Je ne savais pas pourquoi, mais sans me poser de question  je me mets à sauter avec elle !
 Elle me dit : - ' J'ai une bonne nouvelle !'
  - 'Bien'  lui dis-je, 'de quoi s'agit-il ?'
 Elle arrête de sauter, et toute essoufflée, m'annonce  qu'elle est enceinte !
 Je savais qu'elle le désirait depuis un moment.
Je la félicite et lui dit que je suis très heureuse pour  elle.
  - 'Il y a plus' dit-elle.
  - 'Comment cela ?' demandai-je.
 Elle me dit : - 'Il n'y a pas qu'un bébé, nous allons  avoir des jumeaux !'
   Étonnée qu'elle puisse le savoir si tôt dans sa grossesse,
   je lui demande comment elle a su.
   Elle me dit...

      (Vous allez l'aimer celle-là...)
 - 'C'est facile. J'étais allée m'acheter un test de  grossesse, un emballage de deux,  et les deux tests étaient positifs !'

 

 

 

 

img_0_553_smile_mdr

 

 

 

 

 

 

rachida_dati

 

 

 

 

 

Il n'y a pas qu'en France, où l'on commet des impairs! Il y a l'Angleterre aussi...

 

 

 

 

 

1_De_bon_gout

 

 

 

 

 

 

 

Dans une brasserie , Une femme jolie s'approche du bar.
 Elle fait signe au barman de s'approcher plus près.
 Lorsqu'il arrive, Elle lui fait signe De façon assez séduisante de
 se Encore Rapprocher.
 Il se penche et elle commence à lui Caresser la barbe.
 Êtes-vous le gérant? Dit-elle en Caressant sensuellement son visage.

 Euh ...en fait non, Répond le barman
 Pouvez-vous aller le chercher?" demande la femme en glissant sa Main
 dans les cheveux du barman.
 Malheureusement non, souffle le barman Prenant visiblement plaisir à la situation.
 Pouvez-vous faire quelque chose pour moi? demande la femme en passant ses doigts sur les lèvres du barman.
 Bien sur, l'homme répond.
 Je Voudrais Lui laisser un message, Dit-elle en glissant un doigt,
 Puis L'Autre Dans La Bouche du barman Qui Les Suce légèrement.
 Quel est le message? demande le barman.
 Dites-lui Qu'il N'y a ni papier ni savon Dans les toilettes des femmes! 

 

 

 

 

 

1242995306_mdr

 

 

 

 

 

Un soir après bientôt 25 ans de mariage 
 un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.

 Il commence par lui caresser les cheveux, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. 
 Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre. 
 Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet. 
 Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et allume la télé sans dire un mot.
 Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement : 
"Pourquoi t'es-tu arrêté chéri, c'était merveilleux, ? 

Il marmonne : 
 "J'ai retrouvé la télécommande".

 

 

 

 

 

1242995306_mdr

 

 

 

 

Bon dimanche à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours de quoi rire chez toi merci et bisous
M
Bonjour ma très chère Cacahuette <br /> Tu as raison tu m'as détendue de mon coup de blues ;tes histoires sont des merveilles merci ma puce <br /> Je te souhaite un excellent dimanche<br /> Gros bisous Méline
D
Très drôles tes histoires ! Rien à redire ! Sauf pour la dernière : si la femme est astucieuse ( si ! si ! il en existe ! ) , elle saura où planquer la télécommande pour que le mari la caresse partout avant de trouver ce qu'il cherche !
J
Bonjour ma petite Cacahuette, je ne connaissais pas la première, j'adore. Gros bisous ensoleillés, j'espère qu'il en est de même pour toi (je parle du soleil)Josy[MDR]
C
[MDR][MDR][MDR]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité