Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
2 novembre 2010

Vidéo gag, ça vous tente?

J'ai reçu une vidéo qui fait toujours recette et que j'avais envie de partager avec vous. C'est un peu vidéo gag, j'en connaissait certaines mais pas toutes... Et puis c'est toujours bon à voir et à revoir!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour commencer une journée, c'est sympa non?

 

 

 

 

Et puis des petites photos très imaginatives et super sympas!

 

 

 

 

 

talent_et_imagination__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

talent_et_imagination__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

talent_et_imagination__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

talent_et_imagination__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

 

talent_et_imagination__Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

 

talent_et_imagination__Mode_de_compatibilit___6_

 

 

 

 

 

 

talent_et_imagination__Mode_de_compatibilit___7_

 

 

 

 

 

talent_et_imagination__Mode_de_compatibilit___8_

Merci à Béa et Lucien

 

 

 

 

 

2kfgqqe7

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Celle que je préfére, c'est le môme qui fait pipi sur la tête du mec ensablé ! Ceux qui se font (très certainement) très mal, ne me font rire que modérément.... Par contre, les petites images composées me plaisent infiniment ! Il faut beaucoup d'imagination pour mettre des objets en scène, et surtout pour que ça soit drôle !....<br /> Bisous femme Arachide... (j'essaie de rattrapper lentement mon retard)[demolite][Salut]
C
Très réussies ces photos. Elles sont vraiment très originales. Il a dû falloir pas mal de travail pour les réussir. <br /> Bonne soirée.
L
Une bonne crise de rigolade avec la vidéo de quoi bien commencé la journée et les petites photos insolites sont sympa .Merci et bisous bonne journée
J
Bonjour ma petite Cacahuette, je viens te souhaiter bon courage certainement pour la reprise, je te fait de gros bisous, ton amie Josy qui adore se balader sur ton blog
H
...le balcon qui descend<br /> Allez 5,9/6 pour la vidéo<br /> Bisous et belle journée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité