Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
3 novembre 2010

Fini les vacances!

Et oui, certaines écoles ont optées de faire reprendre le 03 et non le 4 comme prévu car ils ont décidés de "switcher" avec le pont du jeudi de l'ascension... Bref, je me retrouve avec un fils qui reprend l'école un mercredi et une fille qui reprend le lendemain.... Alors je dirais que les vacances parentales vont reprendre (lol)!

 

 

 

 

Aujourd'hui, je vous propose un bac belge (enfin, on peu le faire sous n'importe quelle nationalité, mais belge, c'est bien) car qui aime bien châtie bien!

 

 

 

 

 

Bacbelge11__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

Bacbelge11__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

Bacbelge11__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

Bacbelge11__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

Bacbelge11__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

 

Bacbelge11__Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

 

Bacbelge11__Mode_de_compatibilit___6_

 

 

 

 

 

 

Bacbelge11__Mode_de_compatibilit___7_

 

 

 

 

 

Bacbelge11__Mode_de_compatibilit___8_

 

 

 

 

 

Bacbelge11__Mode_de_compatibilit___9_

 

 

 

 

 

Bacbelge11__Mode_de_compatibilit___10_

 

 

 

 

 

 

Bacbelge11__Mode_de_compatibilit___11_

 

 

 

 

 

Bacbelge11__Mode_de_compatibilit___12_

 

 

 

 

 

Bacbelge11__Mode_de_compatibilit___13_

 

 

 

 

 

Bacbelge11__Mode_de_compatibilit___14_

 

 

 

 

 

Bacbelge11__Mode_de_compatibilit___15_

 

 

 

 

 

Bacbelge11__Mode_de_compatibilit___16_

 

 

 

 

 

Bacbelge11__Mode_de_compatibilit___17_

 

 

 

 

 

Bacbelge11__Mode_de_compatibilit___18_

 

 

 

 

 

Bacbelge11__Mode_de_compatibilit___19_

 

 

 

 

 

Bacbelge11__Mode_de_compatibilit___20_

 

 

 

 

 

Bacbelge11__Mode_de_compatibilit___21_

 

 

 

 

 

Bacbelge11__Mode_de_compatibilit___22_

 

 

 

 

 

Bacbelge11__Mode_de_compatibilit___23_

 

 

 

 

 

Bacbelge11__Mode_de_compatibilit___24_

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu en poses beaucoup de questions... pour les 3 garçons, c'est Charles et ne me dis pas Connard....<br /> <br /> <br /> Belle journée avec bises !
L
oh la la!je crois que je n'ai même pas le bac belge quelle honte Bonne journée avec reprise de l'école pour un ma fille dans la drôme a les trois qui rentrent aujourdh'ui et pourtant c'est primaire collège et lycée Bisous
H
...je l'ai enfin.<br /> Bisous du Cremerdi
Z
Je l'ai ! (Mais je l'avais déjà passé !) Bises et bonne demi-rentrée !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité