Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
13 octobre 2010

Allez, hop!

On attaque tout de suite et fort :

 

 

 

LE ZIZI VAUDOU !! 

 

 

 

 

C'est une fille célibataire qui est en manque de sexe et qui va dans un  sexe-shop pour acheter un vibrateur, elle arrive devant le vendeur et lui demande ce qu'il a de mieux, 

 

le vendeur : 'Le meilleur vibrateur que j'ai en vente est le zizi vaudou, vous prononcez deux fois de suite son nom puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y va tout seul'. 

 

La blonde sceptique demande de le tester, alors le vendeur sort l'objet de l'emballage et le pose sur le comptoir. 

 

La blonde dit alors : 'Zizi vaudou ! zizi vaudou ! dans ma main ! 

 

Et le zizi vaudou va directement dans la main de la belle blonde, elle l'achète donc et une fois arrivée dans sa voiture décide de le tester plus sérieusement et dit : 

 

'Zizi vaudou ! zizi vaudou ! entre mes cuisses !' Et le zizi vaudou s'exécute aussitôt. 

 

Quelques kilomètres plus loin, un agent de police voyant la voiture de la blonde arriver en zigzaguant décide de l'arrêter. 

 

L'agent de police : 'Vous ne roulez pas droit Madame, je vous pris de bien vouloir vous soumettre à un contrôle d'alcoolémie'. 

 

La blonde lui réplique : 'Je n'ai pas bu Monsieur l'agent c'est à cause du zizi vaudou !' 

 

L'agent de police n'aimant pas que l'on se moque de lui s'écrie : 

 

' Zizi vaudou ! zizi vaudou ! mon cul !.............. 

Merci Eric


 

mdr_10

 

 

 

 

2186_humour_nm

 

 

 

 

2186_humour_nm_1_

 

 

 

 

2186_humour_nm_2_

 

 

 

 

2186_humour_nm_3_

 

 

 

 

2186_humour_nm_6_

 

 

 

 

2186_humour_nm_7_

 

 

 

 

2186_humour_nm_9_

 

 

 

 

2186_humour_nm_10_

 

 

 

 

2186_humour_nm_12_

 

 

 

 

2186_humour_nm_14_

 

 

 

 

2186_humour_nm_16_

 

 

 

 

2186_humour_nm_17_

 

 

 

 

2186_humour_nm_18_

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel joli florilège de dessins, tous aussi bons les uns que les autres et je n'évoquerai que tout doucement le zizi vaudou de peur que.... <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
L
[MDR][MDR]SURTOUT POUR CELLE DU POLICIER !!!!!et j'ai bien aimé aussi les deux petits garçon et fille Bonne soirée bises
K
l a du être surpris le policier , bonne journée malgrés ce temps de chien krystele
D
[MDR] mais celle du bain de boue est vraiment horrible ! <br /> Bon mercredi ! Bisoux.<br /> <br /> dom
P
Bondiou ! Ou vas tu chercher tout ça ???<br /> <br /> Bises et belle journée.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité