Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
12 octobre 2010

La suite d'hier!

Ben oui, il y en a encore! Mais je n'allais tout de même pas tout vous donner d'un coup non?

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_11_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_12_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_13_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_15_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_16_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_17_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_18_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_19_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_20_

 

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_21_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_22_

 

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_23_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_24_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_25_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_26_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_26_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_27_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_28_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_29_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_30_

 

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_31_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_32_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_33_

 

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_34_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_35_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_36_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_37_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_38_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_39_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_40_

Merci Abigaël

 

 

 

Lorsque je pense que l'on dit tel maître, tel chien, je ne veux pas voir les maîtres!

 

 

Bonne journée à tous! 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Décidémént j'ai un gros faible pour les museaux plats des bouledogues anglais, français et autres petits carlins. <br /> Bonne journée et gros bisous de Bigou
K
moi j'aime bien le chien déguisé en matelot je trouve que çà lui va bien bonne journée krystele
L
Pauvres bêtes je les plains mais je pense que leurs maitres ne sont pas très malins et du coup on se demande qui sont les ( bêtes )<br /> Bonne journée bises
N
C'est donc le reste de ta panoplie!!!!! tu m'avais prévenue, coquine!!!! Mais j'aime......<br /> Bonne journée à toi, malgré les grèves.<br /> bisous et à plus<br /> Nicole
D
Même commentaire qu'hier, mais là, il y en a vraiment qui m'ont fait éclater de rire !!!<br /> Bon mardi ! Bisoux.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité