Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
5 octobre 2010

La suite...

Je vous donne la suite de certaines explications .... :

 

 

 

 

 

Ecartement_20_

 

 

 

 

Ecartement_21_

 

 

 

 

Ecartement_22_

 

 

 

 

Ecartement_23_

 

 

 

 

c074

 

 

 

 

 

Ecartement_26_

 

 

 

 

smiley

 

 

 

 

Ecartement_27_

 

 

 

 

Ecartement_28_

 

 

 

 

 

Ecartement_29_

 

 

 

 

Ecartement_30_

 

 

 

 

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle culture!!!!! je savais que le soir, on disait qu'on se tassais un peu. Donc cela doit être vrai!!!!!! tout le reste est superbe!!!!!<br /> Bonne journée<br /> bises<br /> Nicole
B
Je ne sais pas si je serai plus grand au réveil demain matin, mais moins con ça c'est sûr... <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous de Bigou
L
Que de choses on apprends sur ton blog pour la 1ere je me doutais bien que ce n'étais pas de la galanterie d'ailleurs c'est toujours ce que Walter me dit en entrant "passes devant comme ça si il y a un intrus dans la maison c'est toi qui prendra le coup de bâton" c'est sympa n'est ce pas ? Bonne journée Bisous
P
Pour admirer la chute de reins ? Ah non ce n'est pas ça ?<br /> <br /> <br /> Belle journée avec bises !
H
...mais alors très culturel c'matin<br /> Bisous et bonne journée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité