Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
6 octobre 2010

MERCREDI LA COURSE COMME D'HAB!

Mais j'ai l'habitude! Et puis mes petits bouts eux, sont contents! C'est tout ce qui compte à mes yeux!

 

Le soucis, c'est comme vous le savez, je suis malade en ce moment et c'est un peu plus difficile d'avancer! Mais bon, j'avance quand même! Et puis c'est pas grave, ça va passer! 

 

 

Nous allons donc finir le sujet que j'ai commencé lundi :

 

 

 

 

Ecartement_31_

 

 

 

 

Ecartement_32_

 

 

 

 

Ecartement_33_

 

 

 

 

Ecartement_34_

 

 

 

 

Ecartement_35_

 

 

 

 

Ecartement_36_

 

 

 

 

Ecartement_37_

 

 

 

 

Ecartement_38_

 

 

 

 

Ecartement_39_

 

 

 

 

Enfin, perso, ce n'est pas angoissant vu que je me posait aucune question!

 

 

 

Et puis maintenant une bien une bien salace de mon ami Léo qui n'a pas de blog :

 

 

 

 

 

 

Un curé va chez son médecin et lui dit qu'il a un petit bouton blanc sur son pénis.

 

Le médecin regarde et lui enlève la petite chose. 

 

Le curé très content demande ce que c'était et le médecin lui répond ... une dent de lait !!!

 

 

 

cure_sexy

 

 

 

 

La pensée du jour !!! 

 

 

Peu importe ce que tu donnes à une femme, elle le rendra meilleur ! 

 

 

Donne lui un spermatozoïde, elle te donnera un bébé,

 

 

 

donne lui une maison, elle en fera un foyer, 

 

 

donne lui un sourire, elle te donnera son cœur, 

 

 

elle multiplie et élargit ce qu'on lui donne.

 

 

Donc, si tu lui donnes de la merde, t'étonne pas qu'elle te fasse CHIER !!!!!!  

 

 

 

images__1_

 

 

 

 

43268890gif_souris_bonne_journee_gif_6b5

 

 

 

 

 



 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un triple hip hip hiip hourrahhhhhhh pour la pensée du jour. <br /> Bonne soirée et soigne toi bien <br /> Gros bisous de Bigou
C
... à tous pour vos voeux de bon rétablissement...<br /> <br /> Je me soigne, ne vous inquiétez pas!<br /> <br /> Gros bisous à tous et merci de votre fidélité![Clin d oeil]
J
Bonjour ma petite Cacahuette, alors toi aussi, ça ne va pas, soigne-toi bien ma Poulette, et gros bisous
N
Je savais pour le père noël!!!! mais le reste est très bien, instructif tu devais être lancée......<br /> Allez, repose toi bien, soigne toi bien et reviens nous en forme.<br /> Gros bisous<br /> Nicole
L
Très intéressant toutes ces choses quand aux blagues la 1ère est dure ,par contre j'aibien aimé la 2ème Bonne journée Bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité