Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
28 juillet 2010

Un florilège....

Un petit florilège, comme ça, au goût du vent....

La ressemblance entre les hommes et les Toilettes publiques

Quelle est la ressemblance entre les hommes et les chiottes publiques ?
ils sont souvent occupées, et, si ils ne le sont pas, c'est pour une des raisons suivantes :
- ils sont destinées aux handicapés
- ils sont sales
- ils puent
- ils fuient
- Leurs tuyaux sont trop vieux
- ils n'ont pas été lavées
- ils sont mal fréquentées
- ils sont carrément hors-service
- ils sont coincées
- ils ne pense pas
- ils sont dégueulasse, ils faut évité de les toucher................

wc_17

- Papy, comment naissent les petits garçons ?
- Ben, les petits garçons, ben, ils naissent dans les choux.
- Mamie, comment naissent les petites filles ?
- Ben, les petites filles, ben, elles naissent dans les roses. Rassure, le petit garçon retourne dans la grange ou il avait abandonne sa petite cousine quelques instants plutôt. "C'est bien ce que je te disais ! Dans l'oignon, ca risque rien !"

enfant_022

Un petit garçon prend son bain avec sa mère et lui demande :
- C'est quoi ça ?
En montrant l'entrejambe de sa mère.
Alors la mère, un peut gênée :
- Et bien tu vois, ça, c'est le paradis.
Quelques temps plus tard, le même petit garçon prend son bain avec son père et lui demande :
- C'est quoi ça ?
Comme précédemment.
Alors le père, qui a entendu parler de la première discussion, répond fort à propos :
Ca, c'est la clef du paradis !
Quelques temps plus tard, toujours le même petit garçon rentre à la maison, complètement affolé, en criant :
- Papa, papa, le voisin, il a un passe !

cle

C'est un gosse qui va à l'école, mais ce jour là, il a une tête énoooorrmmme. Donc, quand il arrive à l'école, tous les autres enfants vont le voir :
- Ben dis donc, qu'est-ce qui t'es arrivé ? T'en a une tête aujourd'hui !
Le petit garçon de répondre :
- Ben c'est hier, j'étais dans mon jardin, et y avait une guêpe !
Les autres gosses :
- oh l'autre hé, c'est pas une guêpe qui t'a fait une tête pareille!
- Ben non, c'est mon père, il avait une pelle...

outils_pelles_00002

Dans une classe de terminale, un prof de sciences naturelles est en train de donner un cours sur la circulation du sang. Voulant donner un exemple pratique, il dit aux élèves:
- Vous voyez, si je fais le trépied ou si je marche sur les mains pendant un certain temps, le sang va s'accumuler dans ma tête, et j'aurai le visage tout rouge. Vous êtes d'accord?
- Oui (en choeur)
- Maintenant, pouvez-vous m'expliquer pourquoi lorsque je suis en position debout, le sang ne s'accumule pas pour autant dans mes pieds ?
Et là un des élèves répond :
- C'est parce que vos pieds ne sont pas vides...

8

Le petit garçon dit :
- Mon papa il a deux zizi, un pour faire pipi et l'autre pour brosser les dents à maman.

msn_0125

mess_20bonne_20journee_20enveloppe

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi, le coup du pass, très bien. Et les autres aussi.<br /> Bonne journée<br /> rirestoujours
L
J'ai bien aimé aussi celle du passe celle des deux zizis et je m'imagine la tête du prof de sciences naturelles!!!!! Merci et bisous
K
Coucou <br /> <br /> J'ai pris un vol aller-retour via le net<br /> Pour venir déposer mon bonjour chez toi<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> krystele<br /> <br /> $$$$ <br /> $$$$$$<br /> __$$$$$$$ <br /> ____$$$$$$$ <br /> ______$$$$$$$______________________$$$$<br /> _______$$$$$$$$_____________________$$$$$$<br /> _________$$$$$$$$____________________$$$$$$$<br /> ___________$$$$$$$$__________________$$$$$<br /> _____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> __________________________$$$$$$$$<br /> _____________________________$$$$$$$$$<br /> ________________________________$$$$$$$$$<br /> _____________________________________$$$$$
P
bien celle du passe....<br /> <br /> Belle journée avec bises !
D
J'aime bien celle des deux zizis : courte mais bien observée ...<br /> Bon mercredi ! Bisoux.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité