Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
29 juillet 2010

Les insolites encore....

Je pensais avoir déjà fait le tour d'à peu près tout dans les insolites, mais je m'aperçois que non! Alors hop! Je me précipite et saute sur l'occasion pour vous en faire profiter!

09_Bricolages_bizares__Compatibility_Mode_

09_Bricolages_bizares__Compatibility_Mode__1_

09_Bricolages_bizares__Compatibility_Mode__2_

09_Bricolages_bizares__Compatibility_Mode__3_

09_Bricolages_bizares__Compatibility_Mode__4_

09_Bricolages_bizares__Compatibility_Mode__5_

09_Bricolages_bizares__Compatibility_Mode__6_

09_Bricolages_bizares__Compatibility_Mode__7_

09_Bricolages_bizares__Compatibility_Mode__8_

09_Bricolages_bizares__Compatibility_Mode__9_

09_Bricolages_bizares__Compatibility_Mode__10_

09_Bricolages_bizares__Compatibility_Mode__11_

09_Bricolages_bizares__Compatibility_Mode__12_

09_Bricolages_bizares__Compatibility_Mode__13_

09_Bricolages_bizares__Compatibility_Mode__14_

09_Bricolages_bizares__Compatibility_Mode__15_

09_Bricolages_bizares__Compatibility_Mode__16_

09_Bricolages_bizares__Compatibility_Mode__17_

09_Bricolages_bizares__Compatibility_Mode__18_

09_Bricolages_bizares__Compatibility_Mode__19_

Bonne journée à tous et navrée si je ne réponds pas tout le temps au coms en ce moments.... Je ferais mieux la semaine prochaine! Bisous mes amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de choses insolites j'admire le plombier si il se retrouve dans tous ces tuyaux dans l'avant dernière je trouve marrant aussi tout ces escaliers qui ne débouche sur rien ou sur un mur les portes perchées a très grande hauteur enfin toutes des choses bizarres on se demande a quoi pense ces gens qui bâtissent çà Bonne journée Bisous<br /> Ne te casse pas la tête si tu ne viens pas répondre aux coms régulièrement on te pardonne
N
Cacahuette,<br /> <br /> Je passe vite fait, pas trop le temps, de l'extérieur, pas trop facile.<br /> <br /> Juste te faire un petit coucou.<br /> biz<br /> Nicole
R
....Ils l'on fait pourquoi ? Pas d'étage au-dessus.<br /> <br /> Et puis la salle de bain me plait beaucoup.<br /> <br /> Les autres sont amusantes aussi.MDR<br /> <br /> Bonne journée du jeudi.<br /> <br /> rirestoujours
K
BONJOUR<br /> C'est avec ces rayons de soleil<br /> ________$$$___$$______$$___$$____$________$$____s________<br /> _$$_____$$$$___$$$___$$$__$$$____$_______$$$___$$________<br /> __$$$____$$$$$__$$$_$$$$_$$$$$__$$__$___$$$___$$_____$°__ Que je viens te souhaiter<br /> ___$$$$___$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$_$$$____$$$___<br /> ____$$$$$__$$$$$$$$______________$$$$$$$$$_$$$___$$$$____une très bonne journée<br /> ss$$$$$$$$$$$$$______________________$$$$$$$$$$$$$$______<br /> ______s$$$$$$__________________________$$$$$$$$$_________<br /> _s$$$$$$$$$_______s$$s________s$$s_______$$$$$$$$sss______<br /> _____°$$$$_______$°__°$______$°__°$_______$$$$$$__________<br /> ,ss$$$$$$$_________________________________$$$$$$$$$ss,____<br /> ____$$$$$________________s________________$$$$$$$$$$$$$sss un très bon après midi<br /> __ss$$$$$$________________________________$$$$$ss_________<br /> ss$__$$$$$$_________s__________s_________$$$$$__$ss_______<br /> ___s$$$$$$$$________$$_______$$_________$$$$$$$____ss____ remplie de joie<br /> ____$$$$$$$$$$_______°$$$$$$$°________$$$$$$__$$__________<br /> __$$$$__$$$$$$$$____________________$$$$$__$$$___$$_______<br /> _$$$___$$$__$$$$$$$$___________$$$$$$$$$$$___$$$________et de bonheur<br /> $$___$$$___$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$___$$s________<br /> ___$$_____$$$°__$$$_$$$$_$$$$$°__$$_$$$___$$$$___$s_______<br /> _s$______$$°____$$___$$___$$$$___°$__°$$_____$$krystele
P
certains sont incroyables, pour ne pas dire tous !!<br /> <br /> <br /> belle journée avec bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité