Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
16 juillet 2010

Ca y est! Vendredi!

Ce cher H-IL m'a envoyé il y a quelques temps des PPS... Je vous les ai traîtés aujourd'hui rien que pour vous! Attention, âmes sensibles, passez votre chemin! Ca fait mal!

Lacet_au_dos__S__Compatibility_Mode_

Lacet_au_dos__S__Compatibility_Mode__1_

Lacet_au_dos__S__Compatibility_Mode__2_

Lacet_au_dos__S__Compatibility_Mode__3_

Lacet_au_dos__S__Compatibility_Mode__4_

Lacet_au_dos__S__Compatibility_Mode__5_

Lacet_au_dos__S__Compatibility_Mode__6_

Lacet_au_dos__S__Compatibility_Mode__7_

Lacet_au_dos__S__Compatibility_Mode__8_

Lacet_au_dos__S__Compatibility_Mode__9_

myemoticone_gif_emoticones_aie_

Je vous invite vivement à cliquer ici pour découvrir un autre article d'un autre style fait de moi également...

Vous connaissant, cela devrait vous faire rire également!

Bisous et bonne journée à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aie aie !!rien que de regarder cela fait souffrir mais comment peut'on s'infliger de telles choses ,enfin je pense que personne ne les force Bonne journée Bises
A
[flash]Evidemment ça nous change de Toto... qui aimera peut-être ça quand il sera grand ! quoi que... je ne lui souhaite pas.... Ces charcutages multiples et divers me semblent tellement hors-nature, que même enrubannés le cadeau est empoisonné ! surtout le dernier qui nous ramène à des moeurs barbares que nous autres, Français, sommes les premiers à combattre, au titre de la libération de la femme....mais aussi les premiers à regarder complaisamment, au titre de la liberté d'expression !....<br /> Quant à faire jaime mieux quand tu t'excites sur Zébulon ! c'est plus drôle !<br /> Ne m'en veut pas d'être un peu rétrograde,( tu es maîtresse des lieux, et libre d'y mettre ce que tu veux) et ce n'est pas une critique, ni un reproche... on a vu pire, n'est-ce pas ?<br /> Que ton week-end soit doux et ensoleillé et plein de joie ! Bisous....[vieux]
H
...ça ?<br /> Ça va pas<br /> :-))))<br /> Bisous du vendredi
C
aie... ouille... aie aie aie....[MDR][MDR]
P
oui, il faut aimer souffrir !!! Belle journée avec bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité