Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
15 juillet 2010

TOTO

J'ai trouvé une de toto en PPS! Quel bonheur! Hi, hi! Trop bonne :

08_Que_voulez_vous_faire_plus_tard__Compatibility_Mode_

08_Que_voulez_vous_faire_plus_tard__Compatibility_Mode__1_

08_Que_voulez_vous_faire_plus_tard__Compatibility_Mode__2_

08_Que_voulez_vous_faire_plus_tard__Compatibility_Mode__3_

08_Que_voulez_vous_faire_plus_tard__Compatibility_Mode__4_

08_Que_voulez_vous_faire_plus_tard__Compatibility_Mode__5_

08_Que_voulez_vous_faire_plus_tard__Compatibility_Mode__6_

08_Que_voulez_vous_faire_plus_tard__Compatibility_Mode__7_

mdr002dk

Et puis une petite image de mon copain H-IL :

Entrez dans ce tunel sans risques :

image001

Toujours aussi drôle non? Merci à toi cher collègue!

Et maintenant une petite blague :

Un homme un peu complexé va chez le tatoueur et se fait inscrire "Clio" sur le sexe.

De retour chez lui, il se regarde dans une glace et dit :

" Voilà maintenant tu as tout d'une grande !!! " .

2xlc16vn

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il n'y a plus d'enfant ma bonne dame[MDR][MDR]
J
[MDR]merci encore ma Cacahuette pour ce pur moment de rigolade. Bonne journée à plus tard
L
[MDR][Bravo]pour la dernière merci car de bon matin tu me mets de bonne humeur les autres branlette ,champomy, tunnel ne sont pas mal non plus .Bonne journée Bises
H
...les jeudissimes bisous[Oups]
H
...t'as tout d'une grande avec l'accent rebeu [attention]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité