Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
18 juin 2010

Un petit mix...

Merci à toi chafin pour ces blagounettes :

Pour quelles raisons les hommes maries  grossissent-ils, alors que les hommes celibataires maigrissent ?

En fait c'est tres simple :

Le celibataire  va au frigo, n'y trouve rien d'interessant et retourne au lit.
L'homme marie va au lit n'y trouve rien d'interessant et  retourne au frigo !!!

emoticone_mdr1

Une femme arrive chez son medecin, Elle a des  dents cassees, un cocard, le nez en sang et le visage tumefie.
_ Qui vous a fait ca ?
_ C'est mon mari  !
_ Hein ? Mais je croyais qu'il etait en voyage  d'affaires ?

_ Moi aussi !!!

emoticone_mdr1

Comment se nomme un grand rassemblement d'aveugles ?
Un Festival de cannes !

emoticone_mdr1

Et maintenant, une petite mignonnette que l'on m'a envoyé en interne tout en images...

chuchotement_sim__Compatibility_Mode_

chuchotement_sim__Compatibility_Mode__1_

chuchotement_sim__Compatibility_Mode__2_

chuchotement_sim__Compatibility_Mode__3_

chuchotement_sim__Compatibility_Mode__4_

chuchotement_sim__Compatibility_Mode__5_

chuchotement_sim__Compatibility_Mode__6_

uciwx3eg

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
[MDR][MDR]j'adore la dernière mais les autres sont bien bonnes aussi merci pour ce moment de bonne humeur .Bonne journée Bises
C
merci pour le clin d'oeil.... les mots d'enfants sont toujours les plus beaux[MDR][MDR]
D
[MDR] Merci !<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.
P
Sourires, merci pour le debut de journée !!<br /> <br /> Bises et bonne journée malgré tout !
H
...si les mecs qui vivent à la colle grossissent ou maigrissent ?<br /> Bisous du vendredi
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité