Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
19 juin 2010

Dans la série....

.... des objets insolites, je confirme! En voici encore une belle série bien drôle.... Amusez-vous bien!

09_Des_inventions_insolites3__Compatibility_Mode_

09_Des_inventions_insolites3__Compatibility_Mode__1_

09_Des_inventions_insolites3__Compatibility_Mode__2_

09_Des_inventions_insolites3__Compatibility_Mode__3_

09_Des_inventions_insolites3__Compatibility_Mode__4_

09_Des_inventions_insolites3__Compatibility_Mode__5_

09_Des_inventions_insolites3__Compatibility_Mode__6_

09_Des_inventions_insolites3__Compatibility_Mode__7_

09_Des_inventions_insolites3__Compatibility_Mode__8_

09_Des_inventions_insolites3__Compatibility_Mode__9_

09_Des_inventions_insolites3__Compatibility_Mode__10_

09_Des_inventions_insolites3__Compatibility_Mode__11_

09_Des_inventions_insolites3__Compatibility_Mode__12_

09_Des_inventions_insolites3__Compatibility_Mode__13_

09_Des_inventions_insolites3__Compatibility_Mode__14_

09_Des_inventions_insolites3__Compatibility_Mode__15_

09_Des_inventions_insolites3__Compatibility_Mode__16_

09_Des_inventions_insolites3__Compatibility_Mode__17_

Bon samedi à tous et bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ! J'ai plein de retard et je suis repartie une semaine en arrière ! Quel désastre à Draguignan et tout autour.... Contente que tu n'ais pas eu a en souffrir.<br /> Tous ces objets insolites m'ont bien fait rigoler ! L'immagination créative a de beaux jours devant elle !<br /> Super les blagounettes.....<br /> Je me régale... et par ce temps de m....e il fallait bien ça !...<br /> Je continue mon exploration... A plus ...[Salut]
C
comme quoiGéo Trouvetout n'a pas fini de faire des émules[MDR] mais pourquoi mon dentiste n'avait pas ce masque j'aurais eu moins peur[MDR]<br /> bizzzzzzzzzz
N
Je trouve tous ces objets insolites, vraiment insolites en effet..... Les fauteuils suppositoires,les jumelles gourdes, etc......<br /> <br /> Tout est super bien....<br /> gros bisous et bonne journée.<br /> Nicole
H
...absolument indispensable.<br /> La banane à chienchien, y a aussi l'modèle pour Dogue Allemand ?<br /> Bisous du samedi
L
Mais ou vont ils chercher tout ça quelle imagination débordante c'est marrant de voir toutes ces choses Bisous bonne journée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité