Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
21 février 2010

C'est Dimanche...

... on va pas changer nos habitudes et on va raconter tout plein d'histoires juste pour le plaisir de rigoler! Amusez-vous bien!

La retraite 

Je suis allé au bureau de la Caisse Régionale d 'assurance vieillesse pour déposer mon  dossier de retraite.

Je cherche dans mes poches et réalise que j 'ai laissé mon portefeuille à la maison ....

Je lui dis que je suis désolé mais que je vais devoir revenir plus tard ...

La femme me dit: «Ouvrez votre chemise ..! ... "

Je l 'ouvre lui laissant apparaitre un torse couvert de poils frisés gris.

Elle dit "Ce poil est gris Une preuve Suffisante pour moi et cela atteste de votre droit à la retraite".

En arrivant tout excité à la maison, je raconte l'incident à ma femme qui me dit:

Tu aurais dû baisser ton pantalon, tu aurais sûrement obtenu aussi Une pension d'invalidité. ! ...

_cid_360_goomoji1

ALLEZ, UNE PETITE LECON DE FRANCAIS...

ON NE DIT PAS  Mon corridor MAIS Mon corps se repose

_cid_360_goomoji1

ON NE DIT PAS  C'est l'Amozone MAIS C'est là que j'habite

_cid_360_goomoji1

ON NE DIT PAS Un ouvre boite MAIS Un portier de night club

_cid_360_goomoji1

ON NE DIT PAS Il est chétif MAIS Il est chez le coiffeur

_cid_360_goomoji1

ON NE DIT PAS La maîtresse d'école MAIS L'institutrice prend l'avion

_cid_360_goomoji1

ON NE DIT PAS Jerrycan MAIS Je rigole

_cid_360_goomoji1

ON NE DIT PAS Le ton monte MAIS La moche prend l'ascenceur

_cid_360_goomoji1

ON NE DIT PAS Javelliser  MAIS J'ai lu

_cid_360_goomoji1

ON NE DIT PAS Un ingrat MAIS Un nain gras

_cid_360_goomoji1

ON NE DIT PAS Le petit poucet MAIS Le gosse était constipé

_cid_360_goomoji1

ON NE DIT PAS Mine de rien MAIS Gisement épuisé

_cid_360_goomoji1

ON NE DIT PAS Démanger MAIS Vomir

_cid_360_goomoji1

ON NE DIT PAS Un poète MAIS Un klaxon

_cid_360_goomoji1

ON NE DIT PAS Un enfoiré MAIS Une année de perdue

_cid_360_goomoji1

ON NE DIT PAS Une biroute MAIS Une route à deux voies

_cid_360_goomoji1

ON NE DIT PAS Dégâts des eaux MAIS Des marins

_cid_360_goomoji1

ON NE DIT PAS Je suis paniquée MAIS Je cherche un mec

_cid_360_goomoji1

ON NE DIT PAS Adéquation MAIS Y-a-t-il des questions

_cid_360_goomoji1

ON NE DIT PAS Je suppute MAIS Je suis péripatéticienne

bon_dimanche3

Une employée derrière le guichet me demande une pièce d'identité pour attester de mon état civil et pour vérifier mon âge.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LOL MDRR t'a mis les freins en route, tu ma fait trop rire, j'aime bien tes blagues de ce dimanche grand merci<br /> gros bisous ma douce amie (x) lol<br /> <br /> Mais qu'elle est ton prénom hein :P<br /> bonne fin de journée gros bisous
J
Mais tu es en pleine forme je vois ! allez bon dimanche et passe aussi une excellente semaine !
K
BROUM BROUM........................................<br /> .........................tut tut !!!.....................................................<br /> .........................J'arrive en camion chargé de com's..........<br /> .........................Rien que pour toi .....................................<br /> .........................Te souhaiter un tres bon dimanche<br /> .................|"""""""""""""""""""""""""""""""|""|||____<br /> .................|.............¤BISOUS¤.............|||....|""..\..__.......<br /> .................|___________________________|_|__|,,\<br /> ........................."((...))..((..))"^^^^^^^^^^^^^^^^((..))<br /> ......................... krystele
H
...ch'us content, j'enfin appris Français<br /> Zibous et bon chamdi
D
J'adore les "on ne dit pas" !<br /> Bon dimanche ! BisouXXX
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité