Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
20 février 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA COUZ PREFEREE

Une journée comme ça, ça se fête! Et oui, c'est l'anniv de ma cousine préférée! Ben oui, j'en ai une... Si, si, vous savez la fille à ma tata à moi... Réfléchissez... Mais oui, ça y est, vous y êtes! C'est la fille à ma tata Nini 37! C'est Tetele! Elle fait 36 printemps maintenant (hivers aussi, mais bon, on s'en fou!)...
Je n'allais tout de même pas la râter! Donc Joyeux anniversaire à toi ma Tetele! Ci-joint des petits cadeaux pour toi... (images bien sûr) :

joyeux_anniversaire

Je sais de source sûre que vous avez déjà commencé à fêter ça entre vous... Par solidarité, je fais de même!

52

Si, si! Je t'assure, toujours la même!

2659536

Ben alors, t'en fais une drôle de tête!

humour4

Qui se ressemble s'assemble!

20071231_medium_medium_anniversaire_1

Il fallait bien finir sur une pensée phylosophique!

u0es9i18

untitled

2ia3iaw

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...la Tetelle elle a pas encore trente-six printemps. Seulement dans un mois qu'elle les aura.<br /> Alors bisous à la Couze et à Toi
M
Joyeux anniversaire tout mes meilleurs voeux<br /> <br /> bisous ma belle bon weekend à toi<br /> kiss kiss<br /> <br /> Le Maroc est en deuil<br /> *Nous sommes à Dieu et à lui nous retournerons*
J
Et bien je crois, que ça va chauffer du côté de ta Tata, j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Khrystèle. Bisous mma Cacahuette
C
Bien heureuse que ça vous ai plu! Gros bisous à vous tous, et ne vous bourrez pas trop la tronche hein?!
T
et oui c'est mon annive aujourd'hui et je n'ai pas était oubliée par mes proches de qui tu sait ma cousine j'ai était super gâter comme tu le sait ma belle bon je te laisse on m'appelle pour trinquer à ma santé et une pensée pour vous merci d'avoir pensé à moi biz
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité