Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
20 février 2010

Blagouses

Oui, aujourd'hui tout ce que je veux faire c'est blagouser! Alors allons-y blagousons!

Vengeance, quand tu nous tiens!

Un petit garçon de douze  ans se promène sur le trottoir, en traînant derrière lui une grenouille  aplatie au bout d'une ficelle.

Il arrive devant un bordel et cogne à la  porte . La tenancière répond et demande au petit garçon ce qu'il veut.

BONJOUR,

- J'ai de  l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait...

La dame se dit pourquoi pas et le fit entrer.

- Avez-vous des filles avec des maladies ?

- Bien sûr que non,  répondit la dame.

- j'ai entendu les hommes  dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux.

Puisque le garçon y tenait  tant et avait de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première  chambre à droite.

Le garçon se dirigea vers  la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.

Il ressortit dix minutes  plus tard en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.

Il paya la dame et s'en  alla en traînant toujours derrière lui sa grenouille aplatie.

- Pourquoi as-tu choisi la  seule fille avec une maladie ?

- Ce soir, mes parents vont  souper au restaurant et me laisseront à la maison avec la baby-sitter. Après qu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce  qu'elle aime les petits garçons mignons. Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper. Quand mes parents reviendront, papa va aller  reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper  la maladie à son tour. Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman  et elle va l'attraper aussi ! Demain matin, quand tout le monde sera  parti, le laitier va venir à la maison baiser ma mère, il va attraper la maladie..

- Et alors ?

- C'est lui, qui a écrasé ma grenouille !!!

grenouille_culbute

INSTRUCTIONS:

C'est un gars qui rentre chez lui très tard après son travail. Il est seul à  la maison car sa femme est sortie avec ses copines pour la soirée. Il se fait à  manger, s'apprête à  ranger son assiette et ses couverts et il voit alors un mot sur le lave-vaisselle sur lequel il est écrit :

                                             " est propre mais pas vidé "                                                    

Il vide alors le lave-vaisselle.

Lorsque l'heure du coucher arrive, il va prendre sa douche, et juste avant d'aller au lit, il retourne au lave-vaisselle, prend le post-it et se le colle  sur le front...

mystere_lave_vaisselle_L_3

Les points communs entre une femme et des lunettes

Quels sont les points communs entre une paire de lunettes et une femme ?
- Il faut que les pattes soient bien écartées pour qu'on puisse les mettre. Mais ce n'est pas tout :
- Les deux peuvent être à double foyer.
- On peut dire aussi que les deux sont de bonnes montures.
- On peut les traiter de vieille branche.
- Les deux vous prennent la tête.
- On peut aimer quand elles sont bien rondes, mais pas trop quand elles sont épaisses.
- Elles nous en mettent plein la vue,
- Elles nous en font voir de toutes les couleurs.
- On aimerait que les deux soient remboursées par la sécurité sociale.
- Elles nous mènent par le bout du nez.
- On n'est pas toujours content quand elles se cassent.


1tlslun6

Bonne journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...bonne idée, remoursée par la sécu<br /> Bisous et bon samedi
D
Excellent ! lolll<br /> Bon week end ! BisouXXX
J
Bonsoir, ma petite cacahuette, très bien tes blagues, je les garde sous le coude pour en mettre une par jour sur mon blog, je te fais de gros bisous. Josy
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité